Ephéméride du 16 janvier !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à toutes et tous !
Bonne féte aux " Marcel " Marcelle " et tous les dérivés !
Ephéméride du 16 janvier


16-01-1906 : A Algésiras, la conférence sur le Maroc est placée sous le protectorat des grandes puissances.

16-01-1914 : Le premier dirigeable français survole Paris.

16-01-1947 : En France, Vincent Auriol est élu président de la République.
16-01-1976 : Affolement général en Belgique, pénurie de pommes de terre, les frites augmentent une fois ...


marcelle.gif

Publié dans éphéméride du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup les éphémerides , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> passe un tres bon samedi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> Très drôle la blague des frites qui augmentent une fois... j'a bien aimé...<br /> J'ai fait le tag hier... et j'ai bien aimé.. merci encore ma belle.<br /> Bonne journée et bon week-end à toi.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre