Bon anniversaire Mado !

Publié le par Maria Dora

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur ainée ( de 14 mois ! ) Madeleine mais on l'appelle Mado , elle féte ses 67 printemps !
Donc Mado comme je sais que tu lis mon blog ,je te souhaite un bon anniversaire , que cette journée t'apporte tout ce que tu désires ! 
Bonne santé c'est le principal , bonheur , c'est aussi important et plein de blé
Il en faut , pas pour étre heureux , mais pour mettre du beurre dans les épinards !
Affectueux bisous de ta frangine !


Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Transmet à ta soeur mes voeux de bon anniversaire aussi .. Avez vous fait la fête au moins autre que virtuellement ? Et tes p'tits enfants, enfants comment vont-ils , tu étais inquiéte avec ce<br /> virus ... ??? A bientôt Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mado,<br /> Que l'Amour règne dans ton coeur et dans ton foyer et je te souhaite la santé, un des biens le plus précieux, la joie d'être en<br /> santé et le bonheur de ne manquer de rien et de pouvoir gâter tes proches et la sérénité dans ton coeur !!<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI  à  toutes  les  "aminautes de Maria-Dora"  pour  leurs  bons  voeux.<br /> Sa  grande  soeur.   MADO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors je fais un gros bisous à Mado et je te souhaite une belle soirée Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je me joint à toi pour souhaiter à ta soeur un très joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire a ta soeur<br /> sante surtout serenitie et prosperite<br /> gros bisous http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire à ta soeur.<br /> Bon dimanche Maria<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne Anniversaire à Mado .bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Mado gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes voeux et tes jolies cartes, cela me touche beaucoup !<br /> ma petite fille Stéphanie a été la première à m'appeler ce matin avant 8 h et elle m'a dit que si je mourrais ce serait la fin du monde pour elle !!! c'est mignon non ? Comme tu dis Hélène<br /> de l'argent il en faut au moins pour survivre et si on en a un peu plus on peut aussi faire plaisir autour de nous et ça c'est magique !  gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre