Absente depuis deux jours !

Publié le par Maria Dora

Bonjour les aminautes , je suis désolée de ne pas étre venue depuis deux jours répondre à vos coms , mais un ennui famillial m'en a empéché , vendredi j'ai été garder ma petite fille chez elle car ses parents amenaient Brice qui a 15 ans aux urgences , mon petit fils fait des malaises à répétitions : sueurs, tremblements , tachycardie, vertige , maux de téte ...donc vendredi il a fallut aller le chercher à l'école à l'infirmerie et à 10 h du soir cela a repris , il est à L'hopital en observation , ou il a subi des examens , apparemment rien de trés grave , c'est nerveux et il passe trop de temps devant l'ordi , d'ou les maux de téte et vertige , il doit aussi voir un oculiste , pour la tachycardie , peut étre des crises de spasmophilie !  Hier j'ai occupé ma petite fille je l'ai amené au marché de Noél ( sous la pluie ) Je m'absente encore cet aprés midi , je vais le voir à l'hopital et je serais sur vos blogs ce soir ! Bon dimanche aprés midi et a bientot , amitié !

 

mod_article4316679_1-copie-1.gif

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'espère de tout coeur que ton petit-fils va mieux. Peut-être faut -il qu'il fasse une petite cure de magnésium . Et qu'il se repose. Je pense fort à toi et à ta famille . Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Maman merci a tout tes aminaute de ma part.<br />
Répondre
C
<br /> Ne t'en fait pas prend le temps de t'occuper de tes proches et bonne pour le garçon.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria bonne fin de soirée bye<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ton petit-fils va aller mieux et sortir rapidement ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir ma chère Maria Dora, et bien heureusement que tu es là pour aider ta famille et soutenir tes enfants et petits enfants. J'espère que ton petit fils va vite se rétablir. Tiens - nous au<br /> courant. Je t'embrasse Maria Dora. Très belle soirée à toi malgré tout.<br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br />   Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> J'espère que ton petit-fils va sortir de<br /> l'hôpital en pleine forme et qu'il se résoudra à laisser un peu l'ordinateur....<br /> <br /> <br /> Pas facile avec les ados<br /> !<br /> <br /> <br /> As-tu reçu l'email qui t'expliquait comment<br /> mettre des coms sur les blogs dits "réticents" ?<br /> <br /> <br /> Pas trop la forme, mais je passe en vitesse<br /> te souhaiter une bonne semaine. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
M
<br /> En espérant que ton petit fils va mieux je passe te souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
K
<br /> bon rétablissement à ce jeune homme ! bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> Ne t'inquiète pas Hélène , le principal c'est ta famille , chouchoute la . Pense à toi.Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ma chère Hélène j'espère que ton petit-fils n'a rien<br /> <br /> <br /> de grave et sera bientôt remis sur pied.<br /> <br /> <br /> Il est bien jeune pour avoir tous ces malaises.<br /> <br /> <br /> Trop de temps devant l'ordi peut sûrement causer<br /> <br /> <br /> toutes sortes de problèmes  <br /> <br /> <br /> Donne-nous des nouvelles et t'en fais pas avec les blogs.<br /> <br /> <br /> Ta famille est beaucoup plus importante.<br /> <br /> <br /> Je vais le mettre dans mes prières.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Est-ce ton nouveau blog maria car je ne comprends plus,...<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> on fait dans la possibilité que on à toujours un plaisir de te laissé un petit mots bisous<br />
Répondre
C
<br /> bon rétablissement à ton petit fils, c'est toujours angoissant de savoir ces proches malades, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> J'espère que ton petit fils va guérir très rapidement ...<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi, ma douce Maria.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, gentille Maria.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br />
Répondre
M
<br /> je suis sure que ce n'est pa sgrave!! nosu avosn mené nous aussi alex un jour aux urgences, persuades qu'il faisait un souci cardiaque.. apparemment, ce genre de malaise est fréquent chez les<br /> ados.. après examens cardio complets, nosu sommes rentrés et plus d'alerte!! bisous ma belle!<br />
Répondre
A
<br /> Rien de gravz, mais beaucoup d'inquiétude quand même pour l'entourage.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement au jeune homme...presque convalescent.<br /> <br /> <br /> Vertiges, maux de tête, anxiété provoquent des malaises (je suis bien placée pour confirmer)<br />
Répondre