Absente ce matin !

Publié le par Maria Dora

Il est 5 h du matin et je ne me suis pas couchée car ma petite chienne est malade , vers minuit elle a commencé a avoir des difficultés respiratoires , j'ai appelé le vétérinaire de garde , qui m'a dit qu'elle faisait un oedéme pulmonaire et que le coeur était trés fatigué , j'attend 8h 30 pour l'amener chez ma véto habituelle , en espérant qu'avec les piqures que celui de garde lui a fait elle ira un peu mieux , mais il ne peut rien me garantir , je suis stressée , j'ai tellement peur de la perdre et je suis malheureuse de la voir mal respirer en plus elle a l'air paniquée ma pauvre Poussy ! Voila , peut étre a plus tard si tout va bien ! Bonne journée à toutes et tous !

 

 

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> comment va ta petite chienne ce soir ?<br /> <br /> <br /> donne nous vite de ses nouvelles .<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon rétablissement à Poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir maria<br /> <br /> <br /> on est toujours triste et inquiets quand nos animaux sont malades. quelle age<br /> <br /> <br /> à ta chienne ? l'oedeme peut se soigner quand meme mais il faudra la ménager<br /> <br /> <br /> ensuite ! quant à notre prisca, la marmotte du blog, elle pete le feu pour ses<br /> <br /> <br /> 10 ans! soigne bien ta petite chienne ! et toc un clic de plus !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ho merde !  oupss désolée mais je suis triste pour toi , ces animaux de compagnie nous donne bien du soucis et on est si triste de les perdre ! on est tellement attachés à eux<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere qu'a cet heure ou je t'écris elle va mieux !  Que le véto aura pu la soulager ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout mon soutien d'amie , même par le net compte sur mon amitié!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de calins à ta ptite chienne et gros bizou pour toi<br /> <br /> <br /> Tiens nous vite au courent de la suite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais plein de bisosu et te souahite beaucoup de courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, ma belle et j'espère qu'elle va aller mieux très vite.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria Dora, je venais prendre de tes nouvelles et je découvre ton article. Et bien j'espère que ta petite chienne va bien mieux à l'heure qu'il est. Si tu veux me donner des nouvelles<br /> quand tu le pourras. Courage, je t'embrasse Maria Dora.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho lalà Maria tiens moi au courant ...la pauvre ; cool essaie de te détendre un peu elle le ressent aussi je pense bien à toi . grosses bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> J'espère que la petite Poussy va aller mieux.<br /> <br /> <br /> En attendant des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à l'heure qu'il est tu as dû voir le véto j'espère que Poussy va mieux... Peanuts lui fait pleins de calinous....... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j espere qu elle ira mieux bonne journee et au plaisir d avoir de bonnes nouvelles  bonne journee sourour et le maroc te saluent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense très très fort à toi hélène et je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espere que poussy va aller mieux je sais comme tu aimes tes animaux alors je comprends ton désarroi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est normal que tu prennes de poussy avant nous....je croises les doigts pour qu'elle aille mieux.....à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que poussy va un peu mieux,<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi et poussy...<br /> Courage et tiens nous au courant.<br /> Je t'envoie plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> désolé d'apprendre ça, repose toi , tu vas avoir une matinée chargée, $$$,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre