Enfin mon " blender " !

Publié le par Maria Dora



Cela faisait longtemps que je voulais en faire l'achat , chose faite ce matin et pour un prix vraiment compétitif ( 19,99 euros ! ) à Aldi au lieu de 39,90 dans un autre magasin et d'une bonne qualité ,lourd avec un bol épais ! Et comme vous le voyez je l'ai bien sur testé de suite ! Un bon verre ( grand ! ) chacun mon mari et moi de fruits :
une banane entiére ,
un kiwi,
une pomme ,
un brugnon et deux oranges !
Cela nous a fait une purée épaisse de fruits , un délice !  Je pense que je ne vais pas regretter cet achat . 
Demain j'essaye les légumes , tomate ,courgette ,carotte ! Il ne me reste plus qu'a chercher des recettes pour blender !  Bonne fin d'aprés midi a vous , bisous !

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Va voir sur ce site  http://www.magic-recettes.com/,recettes-salees-special-blender,1317,22286.asp  bisous Andree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria-Dora<br /> Super investissement que ce blender ! tu vas te régaler et bien te vitaminer pour cet hiver !<br /> Bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est super pratique bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire le plein de vitamines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria Dora !<br /> Super cadeau pratique !! Tu vas pouvoir te faire de succulents mélanges et bons pour la santé !!<br /> Bonne nuit et à bientôt !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations ! Longue vie à ta nouvelle acquisition !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Tu me diras si c'est bien pour les légumes aussi... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est super un blender, J'achéte plus chez Liddl ils ont de bons produits électriques aussi, je pense que chez Aldi c'est pareil, et puis pour le prix ma foi, tu ne risques pas grand chose<br /> finalement . @+ Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vas péter la forme avec toutes ces vitamines<br /> <br /> ps hier j'ai laissé des coms mais je ne les voit pas <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle!! tu as bien fait d'acheter.. j'aime bien ce genre d'article dans ces magasins ( nou sici, c'est lidl), en général, ils sont de bonne qualité! régalez vous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super cet appareil,j'en ai un et je trouve ça indispensable<br /> bisous hélène<br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien raison, d'une part tu en avais envie et en plus tu fais une affaire... génial, tu es une bonne ménagère (lol)... je suis contente pour toi...<br /> Bonne journée à toi,<br /> Bisous, bisous<br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial, je suis contente pour toi et ton mari, vous avez fait un super achat. Tu pourras te faire des Milk shakes, c'est super bon aussi.<br /> Du lait, une banane, un peu de glace à la vanille, des glaçons et du sucre, un régal lol<br /> <br /> <br />
Répondre