Une petite histoire !

Publié le par Maria Dora



Un jeune italien se rend à la confesse :
-- Mon Pére , j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille facile .
-- Est-ce toi mon petit Tonio Parisi ?
-- Oui mon Pére c'est bien moi .
-- Et qui est cette femme avec qui tu étais ? 
-- Je ne puis vous le dire, mon Pére de peur de ruiner sa réputation .
-- Mon petit Tonio comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre , tu peux bien me dire maintenant ...était-ce Tina Minetti ?
-- Je ne puis pas vous le dire .
-- Etait-ce Térésa Volpe ?
-- Je ne dirai rien .
-- Etait-ce Nina Capelli ? .
-- Désolé , mais je ne dirai pas son nom .
-- Rosa Di Angelo , Alors ?
-- S'il vous plait mon Pére , comprenez que je dois me taire .
-- J'admire ta discrétion , mais tu as péché et tu dois racheter ta faute pendant trois mois , tu ne pourra plus étre enfant de coeur . Va et comporte toi bien .
A la sortie de l'église , Nino le copain de Tonio lui demande comment ça c'est passé .
-- J'ai obtenu trois mois de vacances ....et quatre nouveaux noms de filles faciles  !



Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  Rooooooo  !!! MDR<br /> <br /> <br /> Elle est super celle là !!<br /> je la copie pour envoyer par mail a mes amis!!<br /> <br /> je continue ma visites ds tes pages que j'ai pas vu !!<br /> <br /> .../...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très drôle, bien futé       Bye A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle petite histoire ! :0036:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 20/20 surtout que l'on peut y mettre les noms et prénoms que l'on veut <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette petite histoire hélène<br /> Oui j'ai passé un bon après midi avec des amis du net et c'était très sympa<br /> bonne nuit hélène<br /> je t'embrasse<br /> PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton histoire est super , merci Maria .J'aime beaucoup ton gif , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme ça fait du bien de se distraire un peu <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop drôle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdrrrrrrr Maria, elle est bonne celle-là aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marrante l'historiette ! je ne m'attendais pas à cette fin !<br /> Bonne fin de journée et gros bisous. Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre