Un petit coin de vacances !

Publié le par Maria Dora

Demain je serais en pause durant l'aprés midi , je reviendrais dans la soirée et vous dirais au revoir pour une petite semaine ! Nous partons dans un joli camping à Méze dans l'Hérault , mon frére Pierre y habite a 10 mn à pied !
Nous partons avec notre camping car ,mais comme j'aime mon petit confort je préfére les campings aux aires de repos des caristes , puis si l'eau est froide à la mer , je pourrais toujours profiter de la jolie piscine du camping , ce n'est pas négligeable car l'eau est chauffée ! Donc voila le coin ou nous allons ( photo ci-jointe ) camping Beau rivage ! Je vous  souhaite un bon dimanche et une bonne nuit , bisous a vous !

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Maria,un peu en retard a cause de pannes a répétition et de rentrée des classes!!! passe de belles vacances! sympa le camping, je te souhaite du beau temps pour profiter de la piscine!!! gros bisous. cathy
Répondre
F
bravoses trée bien se que vous avez fais sa ma laire trée bon...je pensse que je vais mie metre dans mon camping car..tien une petite visite seras la bienvenue...
Répondre
M
super!!en plus, avec la rentrée des classes, vous devriez être au calme!! bises et bonnes vacances!
Répondre
É
Bonsoir Maria Dora. J'adore Mèze et l'étang de Thau. J'y ai délicieusement mangé des fruits de mer. Bonne semaine de vacances à toi !Bisous
Répondre
M
Je viens, Maria Dora, te souhaiter tout spécialement un très beau séjour paradisiaque !!Profite bien de ces moments avec émerveillement !Bisous,Bonne fin de journée !Marie
Répondre
Y
Bonne Vacances!Mais! tu es tout près de chez moi (Marseillan)Je remonte dans laveyron 8 jours@+  YOYO BISOUS
Répondre
P
superbePROFITES EN BIEN ET DIS BONJOUR A TON FRERE DE MA PARTBISOUS
Répondre
C
Prépares bien tes valises donc et profites en pour faire des belles photos !!!!! bz
Répondre
P
Oui, bon, je me suis trompé de camping... cela doit arriver à des gens très "bien", non ?BisesPierre
Répondre
L
Hi hi, Tit Pierre me fait rire ; ce matin il m'a dit que sa soeurette aller s'installer "Au camping des flots bleus" !Le cadre est idyllique, que dis-je paradisiaque... Bon séjour petite Maria Dora.
Répondre
A
comme ça donne envie !
Répondre
M
C'est très joli ! bonne semaine de vacances :0010:
Répondre
D
Bonjour Maria, repose toi bien et profites bien du soleil !Bisous a bientot !
Répondre
D
Profites bien de ta semaine... ça a l'air sympa... et puis il y aura le soleil...Bon dimanche et @bientôt.Bisous, bisous.Amitiés d'en Terres de Champagne.Domajj
Répondre
A
Il est vraiment beau le camping , c'est mieux de t'installer là.Bonne nuit bisous Maria
Répondre