La joie ...citations !

Publié le par Maria Dora

Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse .
André Gide
...................................................................................................................................
La joie est le soleil des àmes ; elle illumine celui qui la posséde et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons .
Carl Reysz
..................................................................................................................................
La joie est une chose trop précieuse pour la jeter en cris inutiles, ou pour en profiter tout seul.
Michel Chevrier
..................................................................................................................................
Chaque joie est un gain ,et un gain est un gain ,si petit soit-il  !
Robert Browning
..................................................................................................................................


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la joie est très important dans la vie.Elle nous aide à vivre et à passer bien des épreuves.Très belles citations.à bientôt.
Répondre
É
Bon week end à toi aussi !
Répondre
C
Bonne journée d'anniversaire demain Bises
Répondre
M
Pour compléter tes citations, Maria Dora,je te dis, c'est une joie de lire chacune de ces lignes. Nous sommes sur la même longueur d'onde, Maria Dora, je cherchais quelque chose sur le net, et imagine, je tombe justement sur une autre citation d'André Gide, tout juste avant de te lire. Comme c'est curieux !! Passe une belle fin de journée et je t'ai laissé un petit mot sur mon blog en réponse à ton com' !Bisous,Marie
Répondre
P
je passe te souhaiter une bonne soirée hélène et un excellent dimancheje t'embrasse bien fort
Répondre
A
Toutes me plaisent et sont vraies , bonne journée Andrée
Répondre
P
bonjour hélènecomment vas tu aujourd'hui?Je préfère la derniere citation,je la trouve très belle et très justebisous
Répondre
I
bonjour mariade retour de gruissan que j'aime bien m'y ballader. La rentrée va être dure.bisou et bon séjour là-bas alors. Isa
Répondre