Mon petit repas du soir !

Publié le par Maria Dora

Bonsoir a vous , ce soir , vu que la température a baissée un peu , j'ai fait du poulet au curry , je ne vous donne pas la recette , je pense que vous la connaissez toutes ! En fait il faut des oignons , j'ai mis des blancs de poulet et de la créme allégée avec bien sur l'indispensable curry , la recette est enfantine , méme une mauvaise cuisiniére réussi ce plat ! C'est quand méme bien bon , j'ai des restes de coquillettes que je vais servir avec ! Donc bon appétit a vous , nous allons déguster ce poulet !

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Succulent petit repas du soir !!! Bisous
Répondre
V
coucou MAriahummm !!! j'adore la cuisine au curry ...je suis sure que tu t'es régalée .oui nous partons en c car a Hyères tres exactement .jour du départ pour nous : samedi 29 au petit matin .dommage que tu partes quelques jours apres , nousaurions pû nous donner rdv pour se faire un ti coucou vu que nous partons dans la même direction ...bah ! ce n'est que partie remise .tu pars en c car toi aussi ?bonnes vacances a toi aussi .bisous !
Répondre
P
Bonjour hélèneJ'adore le curry et quand je vais manger chez "le chinois" je prends toujours un poulet au curry car j'aime.Belle journée à toiComment va ton petit lorenzo?
Répondre
V
coucou Maria, j'adore ça et je ne pense pas a en faire... ici aussi la température a baissé, ça fait bizarre, le temps gris et les arbres qui avaient grillés avec la chaleur, on se croirait en automne! gros bisous. cathy
Répondre
A
Plat excellent , bon appétit , bonne soirée , bisous Maria
Répondre
M
et ben tu sais qoui? j'en ai jamais fait!!!bises
Répondre
N
Ça l'air bon.maria Dora,il faut que tu convaincs ton mari d'aller en voyage en Alsace,les villages sont tellement beaux.Et ta chatte,je suis certaine que tu peux trouver une voisine qui te rendrait le service d'aller la soigner ou la garder.Un chat demande moins qu'un chien.merci de tes belles visites..à bientôt.
Répondre
C
Hihi nous ce soir c'était poulet à la crème !!!!!!!!! j'espère que tu t'es régalée !!!!!! bz
Répondre
F
Répondre
R
Ma fille adore ça!Bonne nuit,bisous.
Répondre
É
Bon appétit avec ton délicieux poulet au curry et bonne soirée à toi !
Répondre
É
<br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss <br />
Répondre
A
oh oui, c'est vraiment délicieux ça!
Répondre
M
Bon appétit et bonne soirée bisous :0010:marine
Répondre