Sans chercher on trouve !!!

Publié le par maria dora

Et voila sans chercher tout a l'heure j'ai retrouvé mon portable , j'ai trouvé dans un tiroir de ma commode une poche de magasin , je tàte et j'ouvre pour voir ce qu'il y avait dedans et surprise !!! Et oui quand on a pas de téte ! Hier je m'étais mise dans un état pas possible pour rien ! Merci de vos nombreux coms , j'ai écouté la plupart de vous , j'avais arrété mes recherches !
La prochaine fois je ne me bilerais plus , car c'est sur j'oublierais encore ce n'est surement pas la derniére !
Bon aprés midi a vous mes amies et amis blogopotes et merci ! Bizzzz

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ha je suis contente que tu l'est enfin trouvé, tu vois pas de quoi s'arracher les cheveux Enfin je dis ça mais je me met dans le même état!! Mais je me dis après m'être calmée que ça n'a pas du sortir de la maison .. donc ... 1 jour ... je le trouverai sans chercher Bon tu n'est pas folle , non tu ne vieilli pas + que les autres mais nos encourafgement t'ont bien aidé je vois car nous sommes ttes pareilles !!Bizou et fais gaffe a ne pas perdre  ta tête quand même , heureusement elle est attaché a ton tronc !! je dis ça en connaissance de cause !bonne journéeDany
Répondre
D
Et bien voila, une affaire qui se termine bien. bonne journée, ici matin assez froid, mais beau soleil pour le reste de la journée ;=)
Répondre
P
super hélène,tu vois c'est souvent comme ça qu'on retrouve des choses perdues.BISOUS
Répondre
M
contente pour toi ma belle! bonne soirée!
Répondre
C
Trop cool pour ton portable !!!!!!!!! Bonne soirée bzzzzzzzzz
Répondre
S
TU VOIS MON AMIE RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT RELAX ET EN FIN DE COMPTE SANS QUE TU AILLES LE CHERCHER LE VOIAL QUI SE POINTE BISOUS ET AUTANT RAVIE POUR TA PEITTE FILLE ET SES ENFANTS AUTANT OUR SON MARIAGE ET SON NOUVEAU NE BISOUS BONNE JOURNEE MON AMIE A BIENTOT
Répondre
M
Comme je suis contente pour toi, Maria Dora, tu as retrouvé le calme. Après la tempête, le calme. C'est une belle leçon de la vie autant pour toi que pour moi ! On va s'en souvenir.Bonne soirée !Bisous,Marie
Répondre
M
Tu vois Maria ,je fais comme ça ,tu remets au lendemain .C'est comme quand j'ai oublié ce que j'allais chercher ,je reviens au même endroit !et ça me revient ..des trucs qui marchent on sait pas pourquoi .Bisous :0010:marine
Répondre
L
mdr, tu vois le truc du chiffon blanc ça marche lol, moi je fais toujours ça.biz
Répondre