Poulet à l'ananas !

Publié le par maria dora

Je cherchais un plat rapide a faire avec des blancs de poulet , en regardant sur internet , j'ai trouvé cette recette facile  !

Ingrédients pour 4 personnes :
4 blancs de poulet
1 ananas ou plus rapide 1 boite d'ananas
1 oignons
2 c.à.s. d'huile
1 petite boite de lait de coco
1 cuillére à soupe de curry
sel, poivre

Coupez le poulet en petits cubes ,coupez l'ananas en cubes ,épluchez l'oignon en fines lamelles
Dans une grande poéle ou mieux un wok , faire revenir l'oignon dans l'huile , Ajouter le poulet et faire dorer le tout , ajouter le lait de coco et le curry .
Saler ,poivrer et mélanger
Ajouter l'ananas et faire cuire doucement 15 mn .
Servir avec du riz parfumé ou basmati .


Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mmmm cette recette me semble délicieuse et simple. J'avais déjà essayé une recette semblable juste avec du lait de coco, et déjà c'était un régal. Gros bisous et merci pour cette recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!! ça ma plait bien ça!! des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je connaissais cette recette, faut juste aimer le sucré-salé ......<br /> moi avant d'ajouter le lait de coco, j'ajoute un demi verre de rhum et je fais flamber ......<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> Très bonne recette, je fais le même sans l'ananas, car tout le monde n'aime pas.<br /> J'aime bien cuisiner avec le lait de coco.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une savoureuse recette ! merci Maria !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria ce plat est très appétissant<br /> Bon appétit<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> je te souhaite une excellente semaine ! ta recette me donne faim !<br /> cela doit être délicieux car martine et moi adorons l'ananas ! on en mange<br /> souvent !<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On ne peux pas remplacer le curry par quelque chose d'un peu plus épicé ?<br /> Bon Lundi Hélène et bon appétit<br /> Amitiès<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre