Laissez-vous tenter ....citations !

Publié le par maria dora

Allons-nous cueillir en passant la fleur d'un jour pour gacher à jamais l'amour de toute une vie  ?
Nguyen Du
..................................................................................................................................
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation , c'est d'y céder.
Résistez et votre àme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit .
Oscar Wilde
..................................................................................................................................
Ceux qui croient avoir péché parce qu'ils sont tentés confondent la flamme et la brulure . Ils ne peuvent voir le feu qu'ils ne ce croient réduits en cendres .
Julien Green
...................................................................................................................................

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore celle de julien green,elle est très vraiebisous
Répondre
M
Belles citations bonne journée bisous:0010:marine
Répondre
L
J'ai posté un message taleure et il n'apparaît pas !!!!
Répondre
Q
ici c'étais le reseau de liège qui déconneqing et rené
Répondre
C
Pas mal du tout.bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour ces belles citations, je les adore. Bizzz
Répondre
D
Bonjour Maria, comment vas-tu?J'ai essayé de te mettre un com hier mais impossible , par fois c'est OB qui déconne.Je te souhaite un très bon week-end !Bisous
Répondre
F
gros bisous et
Répondre
A
Citations philosophiques ce soir , bonne soirée , bisous Maria
Répondre
M
j'ime beaucoup tes choix de citation...bises
Répondre