Clafoutis aux mures !

Publié le par maria dora

Bientot l'époque des mures en septembre si je ne me trompe ! Voici une petite recette trouvé sur " féminin.com " un clafoutis aux mures !

Ingrédients pour 6 personnes :
600 g de mures
2 yaourts natures entiers brassés
150 g de sucre en poudre
90 g de poudre d'amande
3 gros oeufs
2 cuilléres a soupe de farine
1 sachet de sucre vanillé
beurre pour le moule

Dans un saladier battre les oeufs et le sucre jusqu'a ce que le mélange soit homogéne , ajoutez  la farine , la poudre d'amande et les yaourts battus , bien mélanger .
Etalez les mures dans un plat beurré ou dans des ramequins individuels , versez la préparation dessus et faire cuire a four chaud , th.6/7 pendant 30 mn , saupoudrez de sucre vanillé 5 mn avant la fin de la cuisson .

Recette que je ferais dés qu'il fera moins chaud !

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton espace est mon blog de référence en matière de recettes culinaires. Je m'y réferre avec grand plaisir. Les recettes sont faciles, rapides et succulentes.
Répondre
D
Ahhhhh encore a manger, et juste avant le repas , dur dur de résister, bonne journée
Répondre
L
j'aime aussi les clafoutis aux abricots.
Répondre
A
et bien vivement la saison des mures pour qu'on puisse tester
Répondre
A
et bien vivement la fin de l'été pour tester cette recette
Répondre
C
Alors je vais en sauver des confitures pour essayer....bz
Répondre
A
J'adore le parfum des mûres , merci Maria
Répondre
L
Merci bien pour cette recette, je viens de la copier. Bizzz
Répondre
V
coucou Maria, quelle bonne idée ce clafoutis!!! il va bientot y avoir des mures, mais pas assez pour la confiture, alors je note! gros bisous. cathy
Répondre
M
Coucou tu as passée une bonne après-midi .moi j'ai fait une balade à vélo avec mon fils Bonne soirée bisous :0010:marine
Répondre