Une petite pause cet aprés midi !

Publié le par maria dora

Et oui , encore une pause ! Je vais chez mon fils ainé qui a besoin de moi , avec la chaleur , ce n'est pas une partie de plaisir de sortir , mais bon , ce n'est pas tous les jours ! La météo prévoit des températures trés élevées la semaine prochaine , donc je ne sortirais que si j'en suis forcée , sinon repos et ventilo a défaut de la clim !
Passez un bon aprés midi , a plus tard , bisous  !
Une belle image pour vous !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour une jolie création amitié sylvie
Répondre
C
On dirait presque une martine !!!!!! bz
Répondre
A
Fais attention , la chaleur est étouffante , bisous Maria
Répondre
N
Tu n'es jamais allée à Paris? Est-ce que tu en es loin?Il faudra y aller un jour si tu peux.Bonne journée et à bientôt
Répondre
V
coucou Maria tu as bien raison de te prendre une journée cool .effectivement ils nous ont promis des grosses chaleurs la semaine prochaine .passe un bon w end . bisous !
Répondre
N
Passe un bon après-midi,merci mille fois pour le collis qui est arrivé ce midi.Tu es un amour.Je mets cela en ligne ce soir.Bisousxxx
Répondre
L
Très jolie image !Ici aussi il fait très chaud, ça monte jusqu'à 40°, c'est intenable lol. Là, je rentre de déjeûner, j'étais avec une amie brodeuse, heureusement qu'il y avait la clim. lol.Bizzz
Répondre