Encore des photos de vacances !

Publié le par maria dora

Au camping , les patrons avaient une jolie charrette pour des promenades , nous n'en avons pas fait mais la charrette est si belle que je l'ai prise en photo ! Et voici également des photos de ma petite fille sur le coin jeux  en train de faire de la balançoire , elle pose sur la marche du camping car , dans le camping car , une maison au toit de chaume , un moulin , aujourd'hui c'est un peu de tout !  Demain des photos du village gaulois a Pleumeur-Bodou  !
Bon aprés midi a vous toutes et tous ! bizzz






Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore la maison au toit de chaume!
Répondre
M
Que c'est beau !ta petite fille est très jolie !
Répondre
Q
belle photo très jolie fille avec un magnifique sourire, bon vendrediqing et rené
Répondre
S
tres belles photos tres belle charrette mignonne ta  petite fille bisous bonne soiree a demain in sha allah bisous
Répondre
P
bonsoir hélènede bien belles photos encore et j'adore la maison au toit de chaume.Je passe te dire au revoir car je pars samedi matin et ayant des prob de connection avec internet,je prefèra passer quand ça marchebisous
Répondre
A
Très jolie jeune fille et superbe charette. Vous avez raison.Gardez ces beaux souvenirs bien au chaud. Ils y resteront.
Répondre
L
te voilà de retour !! ta petite fille est très jolie comment s'appelle t elle ? Bisous !
Répondre
É
Jolies photos de tes vacances, Maria Dora. Ta petite fille est très souriante...
Répondre
R
Très belles photos. Ta petite fille est à croquer ! Bisous à toutes les deux.
Répondre
Y
merci pour ces magnifiques photos...bizzzzz
Répondre
M
Je crois bien que ta petite fille te ressemble beaucoup !Bises
Répondre
C
Ta petite fille est vraiment adorable comme tout !!! Elle en a bien profité !!!!! j'adore la maison de chaume je m'y vois tout à fait avec tout mon matos de broderie et meublé style très bonbon anglais !!!!!!!!!!! Un grand merci.bz
Répondre
C
Coucou Maria Doria,Merci pour ces belles photos, j'aime bien la maison aux volets bleus.Bonne soiréeBises 
Répondre
I
bonjour Mariaj'aime beaucoup la maison au toît de chaumebonne soirée, bisou, isa
Répondre
M
Elle est bien migonne ,je l'aime mieux lafrange dégagée .bonne soirée bisous:0010:marine
Répondre
A
J'aime beaucoup les 3 dernières photos , elles sont caractéristiques , merci Maria bisous Andrée
Répondre