Ouf , un petit instant de repos !

Publié le par maria dora

Voila , le cousin est reparti , nous avons rangé presque tout dans le camping car et avons amené la minette dans son hotel pour trois semaines , elle a senti d'abord partout , puis dés que la dame de la chatterie lui a porté des croquettes et de l'eau , elle est tranquillement allée manger et a essayer aussi a la litiére , elle a vite pris ses repéres , par contre elle n'est pas sortie dans son petit jardinet , mais ça viendra , cela fait un an qu'elle n'avait pas vu un brin d'herbe , elle voit les autres chats a travers le grillage et a commencé a souffler un peu ! Elle n'a pas l'habitude des autres chats , mais elle a son petit boudoir pour elle seule , voyez les images !
J'ai quand méme eu les larmes aux yeux a la laissant !
A dans trois semaines ma Mimi !




Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 KIKOU JOLIE MINETTE...Je t'apporte de belles fleurs pour ton boudoir...Ta petite maman va bientôt rentrer, tu vas voir comme vos retrouvailles vont être merveilleuses !Oh mais as-tu vu qu'il y a des curieux, un peu jaloux de ton beau jardin, hihi...Plein de calinettes pour toi Mimi 
Répondre
M
petit patapon!!!!
Répondre
L
Oh !!! Regarde Minette, une jolie petite coccinelle...Viens nous allons lui dire bonjour, mais on ne lui fait pas de mal hein ma Minette !
Répondre
A
j'espère que la minette va bien , et passe un bon séjour , bisous Maria
Répondre
C
Bonne vacances Maria ... j espère que tu pourras me donner l adresse de ta pension de ta minette 
Répondre
L
Kikou Minette,Je suis accompagnée d'une amie qui souhaite miaouner avec toi...Douces caresses, je vous laisse toutes les deux.
Répondre
L
Coucou jolie Minette,Tu sais j'ai promis à ta petite maman de te rendre visite dans ton petit boudoir estival...Elle pense très fort à toi, à cette heure ci elle doit être sur la route...Quand vous vous retrouverez elle sera en pleine forme pour te caliner à souhait.Bonne journée ma Minette 
Répondre
C
Je suis certaine qu'elle va se plaire pour ces trois semaines de vacances...et profiter un peu du jardinet !!!!!!!!! bz
Répondre
A
Elle va bientôt adopter avec délice son balcon, toute comme ma Zelda. Bonnes vacances
Répondre
S
C'est dommage que je sois si loin de Toulouse parce que je te l'aurais gardée ta minette...il y a tout ce qu'il faut chez moi pour accueillir un minou..j'ai pas encore le coeur pour adopter  mais je pourrais en garder un pendant les vacances de ses maîtres..mon patounet me manque et je pleure encore en pensant à lui surtout en me couchant parce qu'il venait toujours dormir sur le pied de mon lit..Bonne vacances Maria   GrobizooSophie
Répondre
P
je comprends que tu sois tristeon emmène phebus avec nous depuis tout petit mais j'avoue que c'est pas tellement facile pour sortirbonne nuitbisous
Répondre
C
La Minette va se plaire Bonne route et soyez prudents Bonnes vacancesA bientôt d'avoir de tes nouvelles Bises
Répondre
É
Bonnes vacances à toi, Maria Dora ! Bisous
Répondre
N
Mais dit moi, elle va être vraiment bien la-bas...Cela doit te rassurer.Bisous.
Répondre
C
Et bé Maria je ne savais pas que tu avais une minette. Je suis garde pour chat aussi lol  bon allez bonnes vacances !!!
Répondre
L
Moi aussi je sens qu'elle va être bien dans son petit boudoir rien que pour elle à ta minette.C'est bien de pouvoir partir en la sachant bien soignée, mais je comprends ton ptit coeur tout serré, en lisant ton article j'ai les larmes aux yeux moi aussi, suis hypersensible !Je viendrai lui fare des tits coucous et lui parlerai de sa tite maman.Sois tranquille ma douce petite Maria Dora, elle ne sera pas malheureuse ta fifille.Je t'embrasse de tout mon coeur.
Répondre
A
Je comprends ton chagrin , mais je suis rassurée de son appartement , elle s'y plaira je pense , bisous Maria
Répondre