Un petit acrostiche du mardi !

Publié le par maria dora

C'est la nostagie du pays qui m'a vu naitre , le Maroc !

Publié dans acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bjours,Vu le sale temps de cet Ap.M y a plus qu'1 chose à faire aller voir les copinautes !!Ton acrostiche est une fois de plus très belle !j'aime ces couleurs representées sur ta carte postale perso !! Bonne journéeBizouDany
Répondre
C
Vraiment joli, ces sacs d'épices, d'ailleurs l'odeur arrive jusqu'à Marseille  Bonne journéeBises 
Répondre
G
bonjour Maria doraje te souhait eune belle journée! joli! bisous
Répondre
M
Très jolie  bonne journée bisous marine
Répondre
M
très très joli, bonne journée!
Répondre
Q
Bonjour depuis la Belgique,  pluie et soleil,  passez un bon mercredi<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> je voudrais faire voir le maroc a qing, mais il lui faut un visa je pense ?? <br /> Qing et rené
Répondre
N
La nostalgie, quand elle nous tiens.....;Bisous ma douce, passe une bonne matinée.
Répondre
C
Superbe !!!!!!!!!! bz ma grande
Répondre
F
super montage t'es trop forte!
Répondre
P
superbe hélène,j'adorec'est vraiment joliBISES
Répondre
A
Très joli et tendre ,bisous Maria
Répondre