Visite a Chat-mallow !

Publié le par maria dora

Cet aprés midi , nous avons visité un endroit qui s'appelle " Chat-mallow " ce n'est autre qu'une pension pour chat qui se termine , il manque juste d'aménager les box et de cloturer pour que chaque chat ait son petit jardin particulier , c'est un endroit a la campagne du coté de Lévignac en Haute Garonne , ou les chats pendant l'absence de leurs maitres vont en vacances ; ils ont dans leur " chambre " tout le nécessaire , arbre a chat , paniére , écuelle pour boire et manger , litiére ! Avec une porte a chattiére pour aller prendre l'air dans le petit jardin ! Ma chattounette va je l'espére se plaire dans cet hotel tout neuf   ! Voici quelques photos prises cet aprés midi , il existe déja des box mais sans jardin !  D'autres photos quand la maison sera finie et cloturée ! Voyez , je vais partir en vacances dans une quinzaine de jours ,mais ma fille sera dans de bonnes mains , en plus calins assurés , les dames qui s'occupent de cet hotel 5 étoiles adorent les chats  !  Ma chatte que je viens de prendre en photo !



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonnes vacances en perspective
Répondre
F
chapristi cha alors cha va etre chouette chur  que cha va lui plaire  la vie de pacha !
Répondre
S
très belle initiativeje te souhaite un bon début de semaine portes toi bien Sourour
Répondre
T
C'est un hôtel grand luxe! elle va être bien ta fifille!Bisous Tinou
Répondre
C
BONJOUR MARIAmais c'est un hotel 5 étoiles ! je te souhaite une bonne semaine !aie, c'est la saint médard et il commence à pleuvoir ! grrrr !bonne journéea+
Répondre
C
Il y a tout le confort nécessaire.Tu pourras passer des vacances en toute sérénité. 
Répondre
M
Bonjour Maria elle est belle ta chatte,elle sera dans un bel endroit !bonne journée bsous:0010: marine
Répondre
C
j'ai toujours trouvé marrant les pensions pour chat et je vois qu'il y a eu beaucoup de progrès. bz et bon lundi
Répondre
M
Bonjour Maria-DoraElle va être super bien ta fifille dans cet hôtel 5 étoiles !!!!!C'est bien qu'iul existe des endroits pareils, tu peux ainsi partir tranquille, certaine que la chatoune sera bien soignée.Bonne journée et gros bisous. Marishka
Répondre
N
La belle chatounette va se sentir bien là-bas, les couleurs sont agréables.Bisous et bon réveil ma belle.
Répondre
Q
Bonjour depuis la Belgique, le soleil est revenu, mais il ne fait pas chaud,  passez un bon lundi<br /> superbe hotel 5 etoiles pour chatA bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
A
Qu'elle est belle , j'espère qu'elle sera bien soignée .Comment va Belle , plus de problèmes ? Bonne nuit , bisous Maria
Répondre