Citations diverses !

Publié le par maria dora

Nos larmes les plus sacrées ne recherchent jamais nos yeux .
Khalil Gibran
..................................................................................................................................
Si tu pleures de joie , ne séche pas tes larmes : tu les voles à la douleur .
Paul-Jean Toulet
..................................................................................................................................
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir .
Simone de Beauvoir
.............................................................................................................................
Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmes .
Edmond Rostand
...................................................................................................................................
Les gens qui savent pleurer ont les plus beaux yeux du monde .
Sylvain Trudel
................................................................................................................................

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Maria, les plus beaux yeux, ceux qui savent pleurer... Bisous et doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour les placards ,c'est déjà plein !! et sans donner ma carte bleue ;=)) c'est curieux une femme n'a jamais assez de place !!<br /> <br /> ce matin pas de pluie, le soleil semble se lever et être bien présent<br /> *, je te souhaite une excellente journée de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je partage bien l'idée de Simone de Beauvoir. Une femme clairvoyante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu triste tout ça!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora, hé bien moi, je serais assez d'accord avec Madame Simone de Beauvoir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir maria jmado est passée sur mon blog bien occupée elle aussi mais cela fait tant plaisir de recevoir les copinautes et avoir de leurs nouvelles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes belles .Belle soirée, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe tardivement te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Jolies citations, j'aime bien la dernière... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelquefois les larmes sont necessaires et permettent d'évacuer. Après peut venir le plus bel arc-en-ciel qui précède le retour du soleil ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Jolies citation, la plus belle pour moi est celle d'Edmond Rostand.<br /> <br /> <br /> Tu nous donnes des nouvelles de ton frère, quand tu le peux bien sûr.<br /> <br /> <br /> On croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est à la fois si jolie et si triste celle de Rostand<br /> <br /> <br /> bisous hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutoune va de mieux en mieux, d'heures en heures!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes paroles réconfortantes et<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre