Le cadeau de Nany !

Publié le par maria dora

Il y a quelques temps , j'avais joué sur le blog de Nany  http://ma-ptit-famille.over-blog.com , et elle m'avait envoyé une récompense que je n'avais pas pu mettre sur mon blog car mon apn était en panne , il a été arrangé donc voici le colis envoyé par Nany , que je remercie encore , un joli marque page brodé de ses petites mains et une jolie carte !


Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà une douce et délicate attention...Quoi de plus beau que des présents "fait main", avec le coeur !!!
Répondre
F
elle est douée c'est tres joli et je suis pas jalouse j'ai eu le mien !
Répondre
N
Merci ma douce,passe une bonne nuit,bisous d'amitié.
Répondre
M
C'est vraiment sympa de sa part! l'amitié qui se tisse entre nous les blogueurs est vraiment superbe!Gros bisous
Répondre
K
très joli ce que tu as reçu ravie pour toi maria et passe un bon après midi bisous
Répondre
M
super sympa!
Répondre
A
Vraiment très joli , belle attentio , bisous Maria
Répondre
M
C'est très joli ! les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! bisous bon aprem !
Répondre