Citations de Paul Eluard!

Publié le par maria dora

Par la caresse nous sortons de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance .
...................................................................................................................................
Il ne faut pas de tout pour faire un monde .Il faut du bonheur , et rien d'autre .
.................................................................................................................................
J'ai eu longtemps un visage inutile , mais maintenant  j'ai un visage pour étre aimé , j'ai un visage pour étre heureux .
..................................................................................................................................
J'ai vécu comme une ombre et pourtant j'ai su chanter le soleil.
..................................................................................................................................
Pleure , les larmes sont les pétales du coeur
..............................................................................................................................

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Maria !<br /> Bon week end ! bisous !
Répondre
Q
Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine.<br /> Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine<br /> quelque belle citation<br /> Bonne journée du samedi <br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Qing et rené
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,  toujours de belles citations,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
L
Jolies citations Maria Dora, bonne nuit !!
Répondre
F
Je viens te souhaiter une bonne nuitBisousFinou
Répondre
A
Belles citations , j'aime bien la dernière .Bonne nuit bisous Maria
Répondre
C
Jolis proverbes !Bon week end et grosses bises !
Répondre
P
bonsoir Mariamerci pour la ricorée,je vais essayer et je te dirai.De bien jolies citations de PAUL ELUARDBONNE SOIREE BISOUS
Répondre
M
Jolis citations bonne soirée bisous:0010:marine
Répondre
N
Trop mignon ce chatonbonne soirée mon amie.
Répondre
F
j'adore les citations   de Paul Eluard !
Répondre
D
Encore superbe ces citations , je me repette mais je suis très fan re bon week end re bizou Dany
Répondre