Citations sur le temps ...suite !

Publié le par maria dora

Seize temps sont quand il est encore temps :
Le présent lointain, le futur avancé, l'inactif présent, le désactif passé, le plus-que-présent, son projectif passé, le passé postérieur, le pire-que-passé, le jamais possible, le futur achevé, le passé terminé, le possible antérieur, le futur postérieur, le plus-que-perdu, l'achevatif, l'attentatif.
De Valére Novarina (Vous qui habitez le temps )

Le temps dont nous disposons chaque jour est élastique ; les passions que nous ressentons le dilatent , celles que nous inspirons le rétrécissent et l'habitude le remplit .
Marcel Proust (A l'ombre des jeunes filles en fleurs )

Qu'il y a eu de temps ou je n'étais pas !
Qu'il y en a ou je ne serais point !
Et que j'occupe peu de place dans ce grand abime des ans !
Jacques Bénigne Bossuet .


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sabahnour Maria Dora merci pour ton passage et ton billet tu sais pour les tajines je faisais ainsi au début faire revenir la viande et oignosn et épices dans l'huile et ensuite ajouter l'eau et on m'a dit pour que la viande garde sa saveur et qu'elle s'imprème et se mêle mieux d'épices il fallait faire ainsi mais je faisais comme çà avant bisous et bonne journée Sourour
Répondre
M
Bon dimanche Maria ! bisous
Répondre
C
bon dimanche,bisous,Colette
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,jolies citations, la 1ere un peu plus difficile a comprendre ,bon dimanche.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
F
belles citations
Répondre
C
Un coucou en passant.<br /> Ca marche vraiment mal Bon week end <br /> Bises<br />  
Répondre
C
bisous colette
Répondre
L
Bonsoir belle amie des rosesJ'ai utilisé adobe photo pour faire les fleurs néon.Bon dimanche.
Répondre
F
Je viens te souhaiter un bon week-end !Gros bisousFinou
Répondre
R
C'est très joli ce que tu as écrit!Bon week end!
Répondre
J
que de belles roses et de belles citations....Je profite que Mimi soit partie au cinéma avec une copine pour aller un peu sur over blog et te demander si tu as passé une bonne journée.Alors as-tu trouvé un vide grenier à faire demain? tu sais lorsque je suis allée en février à Pribac, les enfants m'ont emmeneé au vide grenier de Tournefeuille, c'était très important, si ça trouve tu y étais ? je te fais de gros bisous. J'ai réussi à te mettre le com en entier c'est génial...Josy
Répondre
S
Choukran Maria Dora en effet même derrière ces boites de métal nous ressentons une amitié très chère et respectueuse je te souhaite bonne  fin de journée Sourour
Répondre
M
Jolie fleurs  bonne soirée bisous :0010:marine
Répondre
N
Coucou ma belle, j'espère que tout va bien,j'attends toujours ton adresse pour t'envoyer ton petit cadeau du jeu.Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Quelles jolies rosesbisous
Répondre
A
Belle composition avec les roses, tu as bien défini le temps avec elles, bisous Maria
Répondre