Merci à Dany pour son 3000 éme commentaire !

Publié le par maria dora

Merci a Betty Boop qui vient de poster mon 3000 éme commantaire ! Et merci a vous toutes et tous pour y avoir contribué ! Betty Boop avait déja poster le 2000 éme ! Bisous a vous !

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour tous ces coms!
Répondre
A
Fèlicitations, tu le mérites, bisous
Répondre
S
Bonjour Maria Dora bravo tu le mérites bon travail pour les spaghetti je les fais aussi à la viande hachée mais là c'est une variante et j'ajoute aussi ds pois chiches dans cette recette mais là j'avais oublié  bonne fin de semaine et gros bisous un bonjour à la familleSourourrestons zen et zinzin<br /> <br />
Répondre
R
J'ai eu un peu de mal à mettre des coms..Bonne journée,j'éspère ensoleillée!
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> y a 2 gagnantes<br /> Bonne journée du samedi amitiés de canton<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine souvent très mal connue, et accueillante.<br /> Qing et rené
Répondre
K
Bonjour de Kelly , bravo pour ton 3000em, mais comment elle fait dany? tu lui téléphones ;=)) ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
Z
le plaisir est à partager avec vous , 3000 commentaires , c'est déjà un effort intellectuel à saluer. je vous dis brovo , pour les 6000. cela est possible gràce à votre travail quotien à bienôt
Répondre
M
Bon week-end et de bisssss
Répondre
D
waouhh suis très fier  d'avoir mis non seulement le 3000è mais aussi le 2000 il y a quelques temps !!   félicitations  pour toutes ces visites !!bon week end bizou
Répondre
M
Bravo pour tes 3000coms  tu mérites .bonne nuit bisous:0010:marine
Répondre