Ma premiére pastillas !

Publié le par maria dora

Quand j'ai été au Maroc , je n'ai pu gouter a la " pastillas " je suis donc restée avec cette envie ! Puis j'ai vu la recette dans le blog de  Sourour
http://hyba.over-blog.com ,et moi qui ne suis pas une fan de la cuisine , j'ai eu envie d'essayer et en fin de compte je suis contente car elle était réussi et cela prouve que quand on veut , on peux  !  Le plus compliqué pour moi a été de préparer les briques , pour la farce j'ai suivi la recette a un point prés j'ai utilisé des blancs de poulet au lieu du poulet entier qu'il faut désosser aprés  ! Et voila ma pastillas  !


Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
éh bé !!!!  Je suis soufflée, c'est si joli que ça doit être délicieux !
Répondre
K
Bonjour de Kelly , une recette en photos,je vais souvent chez sourour, toujours bien expliqué ses recettes ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
C
Ce doit être bon, moi je vais essayer le pain marocain. J'aime bien.
Répondre
B
Ca donne envie, bisous!
Répondre
R
Je suis admirative
Répondre
J
on n'arrive pas à beaucoup se parler ces temps ci, on se rattrapera en plus si Over blog déconne.... effectivement ta recette avait l'air d'être bien réussie..Alors vous avez eu beau temps .Nous soleil, mais il fait froit ..Entre deux, Mimi fait une petite pause, je viens un peu sur le site.Je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas bien.J'ai de la chance, le com est en entier . Ton amie. Josy
Répondre
L
C'a m'a l'air trop bon, miam !!
Répondre
A
Ben tu vois, même quand on est pas fan, uand on arrive à faire de bonnes choses, ça motive pour essayer d'en faire d'autres... et je pense aussi que tu te sous estimes car tu as déjà publié de très bonnes recettes
Répondre
V
coucou Maria, celle là je l'avais vu chez Sourour, et elle m'a fait très envie aussi! mais pas encore essayée. je ferais comme toi, du blanc, je ne sais pas désosser un poulet! gros bisous. cathy
Répondre
L
oui c est une recette que j adore et puis elle tolere des modifications sans souci    la tu as fait une entorse a ton regime
Répondre
A
Je suis allée sur le blog et je l'ai trouvé très intéressant, merci Maria
Répondre
A
Tu me fais vraiment envie, je vais aller chez Sourour, merci Maria
Répondre
M
Hum j'arrive la goûter !!!bon appétit, bonne journée bisous:0010:marine
Répondre