Spaguettis aux fruits de mer !

Publié le par maria dora

Manger des pates rend joyeux comme un italien !
Ce ne sont pas les pates qui font grossir mais la garniture qu'on y ajoute ,
de plus elles contiennent du magnésium ,qui est trés bon pour réguler le stress !
Recette de pates aux fruits de mer .

400 g de spaguettis
1 paquet de fruits de mer surgelés
Quelques petites tomates cerise
1/2 verre de vin blanc
persil , ail ,sel et poivre

Faites cuire vos spaguettis al dente .
Faites dégeler les fruits de mer , les rincer et bien les égoutter .
Faites revenir rapidement dans une poéle avec de l'huile d'olive et de l'ail ciselé ,les fruits de mer ou si vous préférez des fruits de mer frais achetez :  
des moules ,scipions gambas palourdes ,ajoutez du persil, des petites tomates,du sel et du poivre ,faites cuire 20 mn et déglacez avec un peu de vin blanc , versez sur les spaguettis ,mélangez et dégustez chaud


Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça à l'air sympa!j'aime beaucoup ton blog!à bientôt
Répondre
L
Je me prépare à perdre du poids ; en voyant cette recette qui semble délicieuse, et adorant les pâtes, je pense que j'essaierai...Merci Maria Dora pour ta gentillesse et grande générosité.Tendres mimis de Jo*
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,et une pour moi !! sans les fruits de mer;=) merci pour ton comm sur ma photo , je rosis , si si. je te souhaite un bon lundi de Pâques. :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Recette apétissante, elle a l'air facile à réaliser.Bonne soirée Maria
Répondre
F
simple rapide et trop trop bon !
Répondre
L
J'adore les pâtes. Mes dernières olives noires et jambon cru italien.
Répondre
V
Les pâtes sous toutes leurs formes sont ce que je préfère!Je te souhaite une bonne soirée et je te fais un gros bisouViviane
Répondre
P
J'adore les pates à toutes les sauces,sans sauce,avec du parmesan....Bref j'adore ça et on peut tellement innover avec les pâtes.BISOUS
Répondre
M
Bonsoir Maria-DoraJe me régale rien que de lire ta recette ! je note bien, je vais les faire ces spaghettis ! J'espère que les cloches ne t'ont pas oubliée !Bonne fin de journée et gros bisous. Marishka
Répondre
A
C'est vrai que les pâtes aux fruits de mer, c'est trop bon!
Répondre
A
hum que c'est bon et celles de ma belle soeur un régal, mais je vais en faire un de ces jours... Merci de me redonner de l'appétit ma Maria. A plus tard. Josy
Répondre
S
Je note ta recette Maria..mais je n'ai pas encore très envie de cuisiner; j'attends de retrouver l'appétit. J'ai rangé l'assiette de mon bébé, nettoyé son couffin et tout son linge..mais je le vois partout!à bientôt et merci pour ton soutien.Sophie
Répondre
M
Coucou Maria hum ça l'air bon !!bonne soirée bisous:0010:marine
Répondre