Le marché Marocain !

Publié le par maria dora

Comme je suis partie aujourd'hui dans un plat marocain , la Loubia , je continue avec un montage d'étals , des montagnes d'olives bien rangées , des patisseries en vrac a vous faire palir d'envie , un plat de couscous , des fruits et légumes de toutes sortes , du poisson , de la viande qui pend avec un crochet comme on ne voie pas chez nous ( il y aurait chez nous des controles sanitaires ! ) Bref , tout ce que j'aime voir quand je pars au Maroc et je ne parle là que de nourriture , il y a aussi d'autres marchés , je ferais un autre montage pour les poteries de  Safi , Fés etc... Regardez  !

 

Publié dans montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bin voilà t'es douée en montage photo  dans ces marchés j'adore l'odeur 
Répondre
M
Très joli montage ! rien qu'en le regardant on sent les odeurs !! :0010:
Répondre
N
Merci pour ce partage appétissant. Du bonheur pour les yeux et pour le ventre. Bisous.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,très jolie mosaique, de belles photos bien colorées , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
A
Tu vois tu te débrouilles bien dans les montages, cette promenade donne envie de partir.Bonne nuit, bisous Maria
Répondre
L
J'adore ton montage! Hum les fruits!
Répondre
A
je ne connais pas le Maroc, mais j'espère bien y aller dans quelque temps ... maintenant que je suis en retraite , je peux partir comme ça me chante...enfin nous partirons avec mon mari... Tu nous fais rêver dis donc et donnes l'eau à la bouche .Bonne soirée avec tes enfants ... c'est sûr que lorsque je viendrai à Pibrac, je passerai te faire un petit coucou ...Ma fille pour l'instant habite près de la Gare, elle est encore étudiante ... ils sont dans un appart... Bonne soirée , au fait j'ai changé ma photo, on me voit plus sur la page de présentation, je t'ai vue, tu me verras....Gros bisous . Josy
Répondre