Merci à Dany pour son 2000 éme commentaire !

Publié le par maria dora

Voila je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé les 2000 commentaires et c'est Dany dite " Betty Boop " qui me l'a posté , merci donc a toi Dany , et a vous toutes et tous aussi qui y avez contribué ! Depuis novembre 2007 , je trouve que c'est bien et je suis contente ! Je vous souhaite une bonne nuit , bisous !
Excusez pas le moindre petit gif a mettre OB remarche mal a nouveau !!!

BIZZZZZZZ

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Je suis en retard , je suis en retard " comme dirait le lapin ds Alice aux pays des merveilles  Mais vaut mieux tard que jamais  et je te félicite  et c'est signe que ton blog est super !! On attend tous ces fameux com's et les lire nous rechauffe le coeur !!! Bonne continuation Maria dora etje te souhaite  un très bon week end sous le soleilbizou DANY
Répondre
M
Coucou Maria ! :0010:
Répondre
M
bonjour Maria bravo pour tes coms !tu as du mal à mettre un gif !moi ça va ils sont en train de changer la méthode !c'est pour ça peut-être !bonne journée bisous:0010:marine
Répondre
C
bonjour mariaje n'ai qu'un mot à dire : bravo, bravo !^passesune bonne journée
Répondre
F
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> mais non pas de serpent...sauf au resto<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
Bonjour depuis la cuisine de Canton.<br /> c'est un plat classique<br /> Bonne journée du jeudi amitiés du Sud de la Chine<br /> Mandarin gourmet<br /> A bientôt sur: http://cuisinechine.over-blog.org<br /> La cuisine facile de Chine.
Répondre