Bonne féte les Mamies et les Papies !

Publié le par maria dora

Aujourd'hui ,nous fétons la féte des " grands méres  " mais fétons aussi les " grands péres " qui n'ont pas de jour eux  et qui pourtant sont aussi présent dans la vie de leur petits enfants  ! 
Je me souviens de mon papa qui mon dernier fils sur ses genoux lui apprenait a prononcer des mots ,il lui disait " ça c'est  la pipe " ça c'est le tabac "  car mon pére fumait la pipe  ! Oui il était là pour  "eux " ses petits !
Aussi mélons-les aujourd'hui a cette féte des grands méres parce-qu'on ne peux pas les dissocier !
Bonne féte donc aux Mamies et Papies !


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,tu as raison, il ne faut pas les dissocier,comme toi je n'ai plus mes grands parents mais beaucoup de beaux souvenirs , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
Très belles pensées pour les "papy"
Répondre
L
Bonsoir Maria Dora,Je me joins à vous tous, pour souhaiter tout plein de bonnes choses aux mamies et papis.J'ai déposé un très joli texte trouvé sur le net, dans mon boudoir, mais j'ai eu aussi une pensée pour les papis, qui eux n'ont pas de fête !Plein de bisous - Jo*
Répondre
Y
bonsoir MAria Dora :-)merciiiiiiiiii pour ta visite :0085:et oui ..nos mamy méritent qu'un jour leur soit consacré.P.:S j'ai vu ton com.  tu as aussi travailé avec nos ainés.  dur en effet. et je n'ai que 30 ans...donc j'apprends , mais elles me disent toutes des gentilles choses.  :-)belle soirée
Répondre
C
Bonjour,Psses une agréable journée en compagnie de ta petite famille!!Encore bonne fête aux papy et mamieBisous
Répondre
A
De tout coeur avec toi,bisous
Répondre
M
Bone fête à toi et bon dimanche ! :0010:
Répondre
M
tu as raison Bonne Fête aux Mamies et Papies !bon dimanche bises:0010:marine
Répondre