A tout a l'heure !

Publié le par maria dora

Ce matin , je vais voir mon oncle à l'hopital , hospitalisé hier pour une chute , c'est le dernier frére a ma mére , il a 85 ans , n'a pas d'enfants , que des neveux et niéces ! Donc je vous retrouve plus tard !
Bonne matinée !

Publié dans bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon rétablissement à ton oncleHélène, je voudrais te demander un tit service: je vois que tu connais pas mal de choses sur les prénoms: voudrais-tu m'en faire un pour le mien s.t.pl.belle semaine :0010:
Répondre
F
j'espère que tu reviendras avec des nouvelles rassurantes <br /> j'ai des problêmes de connection avec mon viel ordi<br /> biz à tous
Répondre
P
bon courage , bon lundi bisous
Répondre
C
Bon rétablissement à ton oncle, j'espère que ce ne sera pas trop grave.Bizzzzz 
Répondre
A
J'espère que sa chute sera bénigne,bonne journée Maria
Répondre
M
Coucou !! petit passage pour te souhaiter une bonne semaine ! un bon rétablissement à ton oncle !! :0010:
Répondre
M
bonjour Maria j 'espère qe c'est pas trop grave ,bon rétablissement à ton oncle .bonne journée bises:0010:marine
Répondre