Citations sur le fromage !

Publié le par maria dora

Le fromage est un supplément d'un bon repas et complément d'un mauvais ..
Eugéne Briffault

Un peuple qui a crée plus de quatre cents fromages ne saurait disparaitre.
Winston Churchill

Le fromage c'est le lait faisant un saut vers l'immortalité.
Clifton Fadiman.

Le camembert , ce fromage qui fleure les pieds du Bon Dieu .
Léon-Paul Fargue .

Le fromage fait tout digérer , sauf lui-méme .
James Joyce

Une brave femme avec de bons yeux de gruyére.
Jules Renard

 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime tous les fromages, mais je dois en manger peu à cause de mon mauvais cholestérol.bisous.louisette
Répondre
C
Oh moi j'adore les fromages...quand il m'arrive de ne pas avoir le temps de cuisiner, je propose à mes enfants un repas fromage...c'est un grand bonheur...on le mange tel quel ou fondu sur des tartines...on se régale.
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> non c'est une petite pagode 57m beaucoup on plus de 150m en chine<br /> Bonne journée du dimanche amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
A
A voir toutes les citations, cela prouve que beaucoup sont intéresses par le fromage!
Répondre
C
Un de mes péchés mignons. C'est si bon.Bonne fin de week end.Bizzzzz
Répondre
L
Je les ai tous aimé... sauf la femme aux yeux de gruyère, non mais quand même!
Répondre
L
Bonsoir Maria Dora,Je vous remercie pour votre adorable message en mon boudoir...Il est possible que je sois inscrite à votre newsletter sous le pseudo "Joellange", cela depuis un certain temps déjà.Je vous souhaite un très bon week-end, et vous remercie pour le travail que vous vous donnez pour réaliser un joli blog, où l'on apprend bien des choses.Tendres bisous - Jo* 
Répondre
M
bonne soirée bises:0010:marine
Répondre