un petit probléme sur over-blog ?

Publié le par maria dora

Bonjour a tous ,je ne sais pas pourquoi quand je mets la communauté d'un article ,over-blog le mets en " non classé ",par exemple pour les pierres minérales ( communauté nature ,faune et flore ) ou pour les citations ( communauté autour des citations ) ! avez vous le méme probléme ?

Merci de me renseigner sur le pourquoi de la chose ! Bonne fin d'aprés midi...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Même problème, il ne veut pas des communautés !!!Mes articles établis d'avance, perdent leur communautés à la publication ????
Répondre
F
Cet aprem difficultés a laisser des commentaires
Répondre
A
Je ne peux pas te renseigner, mais moi aussi j'ai de gros problèmes avec over blog : non réception des news, non ouverture des blogs, coms non pris en compte...C'est très frustrant.Bonne soirée, bisous Maria
Répondre