Mon blog a fété ses 1 an hier ,19 novembre !

Publié le par maria dora

Déja 1 an que j'ai commencé ce blog , 1286 articles ( beaucoup trop !)

11900 visiteurs environ, dans les 400 commentaires ( pas beaucoup !)

et un blog rank entre 68 a 72 ,ça monte et ça descend ,quand a la rémunération " pas un rond " ! ! !

Heureusement que j'ai en ouvrant ce blog d'autres consolations ,c'est a dire les amies virtuelles qui sont fidéles et qui n'oublient pas de me laisser un petit mot chaque jours ,je crois que c'est ma plus belle récompense !

Merci a cette occasion a :

Nany,Andrée,Franchineu ,ghislaine et les autres qui se reconnaitrons ,vous me faites plus de bien que vous ne le pensez !

Le matin , aprés mon déjeuner la premiére chose que je fais c'est de voir si j'ai des messages ,et je suis contente quand je lis " vous avez reçu un commentaire ", ça me mets du baume au coeur , si , je vous l'assure !

Merci a vous toutes , toute mon amitié !

Bisous a toutes  et tous

 

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Te laisser un com tout le plaisir est pour moi !<br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre