Citations d'André Gide !

Publié le par maria dora

Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'étre ,que par des insoumis
......................................................................................................................
Il faut porter jusqu'a la fin toutes les idées qu'on souléve .
........................................................................................................................
Dans un monde ou tout le monde se grime, c'est le visage nu qui parait fardé
...........................................................................................................................
Je ne puis admirer pleinement le courage de celui qui méprise la vie
.............................................................................................................................
L'important n'est pas tant d'étre franc que de  permettre à l'autre de l'étre
...............................................................................................................................

C'est sur ces quelques citations que je vous dis bonsoir  !


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les citations... Un sujet que j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Hélène<br /> Tes problémes de navigation sur internet se résolvent -ils<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles citations d'andré gide, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai de gros problèmes avec OB, je ne reçois plus de news, je ne peux pas ouvrir les coms, je ne peux plus mettre de gifs , et souvent les blogs n'existent pas!! J'aime beaucoup ces citations bien<br /> justes .Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi Maria ! passes une bonne et douce nuit. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, André Gide est un auteur que j'aime beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> bonne semaine Maria, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre