Citation de Victor Hugo !

Publié le par maria dora

La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser.Ce qu'on appelle aujourd'hui l'adultére est identique à ce qu'on appelait autrefois , l 'hérésie ...

.....................................................................................................................................................................

Nait-on deux fois ? Oui . La premiere fois le jour ou l'on nait à la vie ; la seconde fois le jour ou l'on nait à l'amour .

..................................................................................................................................................................



4suz58eg.jpg 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Bon, alors j'aimerais bien naïtre encore une fois en rencontrant l'amour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belles citations, je croise les doigts pour ton camping car<br /> Après une journée très belle, ce matin ,il commence a tomber quelques gouttes, espérons que ça va durer plus de 5 mn.<br /> *, je te souhaite un excellent début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La naissance de mes enfants a été une renaissance pour moi à une nouvelle vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ma belle j'espère que Mado s'habitue avec sa petite chienne<br /> <br /> <br /> alors tu as été gâtée avec la fête des mamans<br /> <br /> <br /> belle citation de Victor Hugo<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux très belles citations, j'adore Victor Hugo.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> <br /> Elle est bien vrai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br /> Une envolée de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir mon amie ,j'espere que tu a passer une bonne journée ,peut etre aussi calme que la mienne ,je n'est rien fait de la journée,féte oblige .Mes enfants mon teléphoner ,ils passerons plutard<br /> ,pour moi plutard ce n'est plue la féte des meres ,bon c'est comme sa .Il a fait un temps superbe ,je me suie reposée ,estfait toutes mes visites bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour je passe te souhaiter une bonne fête des mamans !!<br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une bonne fetes des meres bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre