Citations sur les femmes !

Publié le par maria dora

Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de faiblesse.
Mme du Deffand   (correspondance )
.............................................................................................................................................................
Une femme doit avoir trois hommes dans sa vie  :
--un de soixante ans pour le chéque
--un de quarante ans pour le chic
--et un de vingt ans pour le choc
Sacha Guitry
................................................................................................................................................................
Quand tout se fait petit , femmes vous restez grandes .
Victor Hugo

.................................................................................................................................................................

.

 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> J'aime la citation de Sacha Guitry !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 3 hommes pourquoi pas, mais ça va faire pas mal de boulot tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est pas bien ce guitry, 3 hommes !! c'est qui d'abord celui là??<br /> $$$,bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et un homme ne doit avoir qu'une femme dans sa vie, parce que meme durant toute une vie il n'arrive jamais a en faire le tour....c'est de moi...lol<br /> <br /> tu va voir Dany et limei sont super gentil, nous étions témoins a son mariage en Chine<br /> bon jeudi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La femme s'arme, tout comme la rose s'entoure d'épines.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Victor Hugo !!bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je veux celui de 60 ans!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir hélène je suis désolé mais je passe très vite ce soir<br /> je ne voulais pas fermé avant d'être quand même venu te saluer<br /> Pour tes problèmes de PC as tu essayé d'installer un autre navigateur qu' internet explorer<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br />  Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup la citation de Victor Hugo !!!  Merci pour mes grands parents... Mon papa descend pour tenter de gérer un peu la crise... Ma mamie va être transférée de Montauban à Toulouse<br /> pour des examens et après on verra bien... Bisous Maria !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et il faut supporter les ronflements des 3 hommes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maria-Dora<br /> Un petit coucou pour te remercier d'avoir relayé l'article pour la Vendée tellement meutrie !<br /> Je te compte parmi mes fidèles si tu vois mon blog et que tu as un doute....<br /> Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre