Quelques citations !

Publié le par maria dora

Les hommes sont comme les lions, comme toutes les bétes, comme tous les étres vivants.

La faim les rend féroces. Et qu'est-ce que la pauvreté ,sinon qu'une faim généralisée ?

Michel Tournier
...................................................................................................................................................................
La faim justifie les moyens , mais on a rarement les moyens quand on a faim.

Jacques Sternberg
.........................................................................................................................................................................
Jamais la violence , l'inégalité, l'exclusion, la famine et donc l'oppression économique n'ont affecté autant d'étres humains dans l'histoire de la terre et l'humanité..

Jacques Derrida
......................................................................................................................................................................

 

sg6cr7.gif

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> "Avec la saint-Brice, le temps sera le même au jour de l'An ? "<br /> <br /> <br /> Bah cela promet d'être gai : j'aurais tant voulu de la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelque vérités<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La faim , un état qui prend de l'ampleur actuellement dans notre société. C'est lamentable .<br /> <br /> <br /> Merci pour les chats , ils sont adorables, j'ai reconnu beaucoup de positions de Félicie!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La deuxièeme citation est pleine de véritée.<br /> <br /> <br /> Bsou Maria bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je passe faire mon coucou du vendredi en te souhaitant un bon weekend!<br /> <br /> <br /> bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très vraie la deuxième.Baci a tutti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora <br /> <br /> <br /> Plus une minute à moi... aujourd'hui j'ai répondu à l'invitation de mon frère et ma belle-sœur pour aller déguster une<br /> excellente choucroute. (Invitation impromptue, ils voualeint m'en faire profiter) Nous nous sommes régalés. C'est mon frère ex charcutier / traiteur qui a œuvré aux fourneaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tes citations sont toujours bien a propos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La faim bustifie les moyens, d'autant plus quand on n'a pas les moyens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien triste sujet, et de nos jours il y en a de plus en plus qui ont faim.....passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de bons sens dans ces citations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> C'est connu, ventre affamé n'a point d'oreille<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Hélène,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, cheu nous reste le fiston est on sera tous remis sur pied!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi, pluvieux pour nous!<br /> <br /> <br /> Grosssssssssss bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre