Etre mariée , c'est quoi ?

Publié le par maria dora

Etre mariée , c'est trembler que la cotelette de Monsieur soit trop cuite , l'eau de Vittel pas assez froide, la chemise mal empesée, le faux col mou, le bain brulant, c'est assurer le role épuisant d'intermédiaire-tampon entre la mauvaise humeur de Monsieur, l'avarice de Monsieur, la gourmandise, la paresse de Monsieur, le role de médiatrice entre Monsieur et le reste de l'humanité.

de Colette
..........................................................................................................................................................................

Il reste à savoir si le mariage est un des sept sacrements ou un des sept péchés capitaux !

John Driden

....................................................................................................................................................................

Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin .

Sacha Guitry

......................................................................................................................................................................

Il y a au moins un mariage qui rend un homme heureux : celui de sa fille .

Marcel Achard

.....................................................................................................................................................................

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> 40 ans de mariage l'année prochaine (avec la même femme bien entendu...) Tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Joli florilège sur le mariage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un grand coucou du jeudi! bise*<br /> <br /> <br /> reposes toi bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des citations qui font réfléchir!!!Belle soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello !!<br /> <br /> <br /> c'est pourquoi, il vaut mieux vivre en union libre.. lolllll..<br /> <br /> <br /> bonne aprem..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> impossible de venir sur ton blog vi le mien d'après le com que tu as laissé<br /> <br /> <br /> c'est la réponse que j'ai en essayant plusieurs fois ensuite j'ai retapé sur google bisous<br /> <br /> <br /> Le blog demandé n'existe pas.<br /> <br /> <br /> Le blog demandé : http://jaouen-h.07.over-blog.fr/ n'existe pas.<br /> Si vous le désirez, vous pouvez créer ce blog.<br /> <br /> <br /> Vous allez être redirigé vers le portail OverBlog dans une dizaine de secondes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes ces pensées ont un tel fond de vérité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime celle de guitry, qui sait de quoi il s'agit, il fut marié 6 fois je crois<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente journée de jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le mariage ... j'ai déjà donné et c'est pour cette raison que je vis seule!<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre