Citation d'Alphonse Karr !

Publié le par maria dora

Sous leur meilleur coté tachons de voir les choses.
Vous vous plaignez de voir les rosiers épineux
Moi je me réjouis et rends gràces aux dieux
Que les épines aient des roses ....



Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Maria pour ta réponse ; s'il faut changer , je le laisse tel quel car mon désing c'est Cali qui me l'a fait et j'aime énormément<br /> <br /> <br /> Bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle citation .Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria, c'est vraiment une très belle citation. Je suis contente d'apprendre que Poussy se sent mieux et le rafraichisseur est une bonne alternative aussi pour supporter les chaleurs<br /> excessives. Je ne sais pas si ce soir le feu d'artifice va être tiré de chez moi. J'attend devant la fenêtre car je le vois très bien. Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée Maria et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp copine pour ce partage<br /> <br /> <br /> gros biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour belle Maria,<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, ma belle...<br /> <br /> <br /> Très jolie rose ... j'adore les roses, et les fleurs en général.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi, ma douce et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre