Recette de la dinde au whisky.!

Publié le par maria dora

Pour six personnes :

Acheter une dinde d'environ cinq kilos et une bouteille de whisky , du sel ,du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
La barder de lard , saler ,poivrer , ajouter un filet d'huile
Faire préchauffer le four  thermostat 7 pendant 10 mn ; se verser un verre de whisky pendant ce temps la .
Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson ; se verser deux verres de whisky et les boire .
Mattre le therpostat à 8 aprés 20 binutes pour la saisir .
Se berser 3 berres de whisky ; aprés une debi beurre , fourrer l'ouvrir et surveiller la puisson de la pinte .
Brendre le vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriére la bravate , non derriére la cravate .
Aprés une demi heure de plus , tituber jusqu'au bour ,oubrir la putain de borte du bour et rebourner ,non revourner, non enfin mettre la guinde dans l'autre sens ;se pruler la main avec la putain de bordel du bour en la refermant ; Essayer de s'assoir sur une putain de chaise et se reverdir cinq ou six whisky de verre, ou le contraire ,je ne sais blus .
Buire , non luire ,non cuire la bringue bendant quatre heures ; hop ,cinq berres de blus . 
Retirer le four de la dinde, se rebercer une bonne goulée de whisky ; essayer de sortir le bour de la saloperie de pinte ; rabasser la dinde qui est tombée par terre , l'ettruyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat ou sur une assiette on s'en fout..
Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage de la buisine et essayer de se relever ;décider que l'on est aussi bien par terre et binir la bouteille .dorbir . bouffer la dinde froide avec de la mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine le veille !

                                               


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une histoire et une recette que je connais depuis longtemps mais qui me fait toujours rire<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa ta recette maria dora! Merci pour ce moment d'humour avec la superbe recette de la dinde au whisky!<br /> Bonne soirée et gros bisous de Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Maria Dora, j'ai bien ri en lisant cette recette ! merci à toi et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maria-Dora<br /> Je la connais cette recette, mais je n'ai jamais osé la faire ! heureusement ! C'est trop marrant !<br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir Maria<br /> Oui l'automne est une belle saison qui m'inspire à écrire. Bisou et passes un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben didons, ça doit au moins permettre d'éviter la grippe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wow merci pour la recette, j'en rit encore trop drôle  en plus avec le gif. Merci pour la rigolade Maria Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'adore la dinde au whisky !!! cath
Répondre
M
Kikou Jaouen :0059:<br /> <br /> Ahhhhhh... une recette qui fait des émules. Lol<br /> <br /> http://http-jaouen-h.07.over-blog.fr/article-22639310.html<br /> <br /> Bon... repos et bises du jour.<br /> @ bientôt...
Répondre