Proverbes divers !

Publié le par maria dora

N'offre pas une cravate à qui a besoin d'une chemise.

proverbe anglais
.............................................................................................................................................................
On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur

proverbe indien
.............................................................................................................................................................
Parler de taureaux , ce n'est pas comme étre dans l'aréne

proverbe espagnol
............................................................................................................................................................
Il y a beaucoup de façons de quitter le monde, mais seulement une d'y arriver

proverbe portugais
........................................................................................................................................................
Un roi sans justice  est une riviére sans eau

proverbe arabe
.............................................................................................................................................................
Les filles et le feu veulent toujours qu'on pense a eux

.proverbe français
...............................................................................................................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> toujours bien choisi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympas le proverbe portugalais et celui indien ! Bises de Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous allons moderniser un peu l'avant dernier ,un roi ou un présdent (en fait maintenant c'est la même chose) sans justice c'est comme une rivière sans eau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour passe un bon lundi de congé avec du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr Casawiya tu vas bien?<br /> <br /> <br /> juste pour te saluer et te dire je me suis inscrit à ta nws demain je validerais car je vais dormir biz et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends les filles et le feu... et d'ailleurs je vais appeler tout de suite celui qui doit penser à moi! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime ces proverbes , ils ont une vraie sagesse .Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche de pentecôte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très très réaliste le proverbe portugais. Bonne soirée Maria, bises :0019:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria Dora, comment vas - tu ? As tu profité un peu du soleil. Bon, j'ai bossé mais à midi on a mangé dehors en terrasse et finalement j'ai fini plus tôt que prévu. J'ai voulu aller à un<br /> parc pas loin de chez moi mais il était bondé de monde alors je finalement je me pose tranquillement à la maison, c'est mieux. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> as-tu trouvé la pâte de spéculoos??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre