Réverie...

Publié le par maria dora

A quoi pensais-je tout a l'heure ?
A quel beau songe évanoui
Dois-je les larmes que je pleure ?
il m'a laissé tout ébloui.
Et ce bonheur d'une seconde,
Nul effort ne me l'a rendu.
Je n'ai gouté de joie au monde
Qu'en réve et mon réve est perdu.

Ce poéme n'est pas de moi , auteur inconnu !

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Joli poème , un peu mélancolique .Douce nuit , je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir chère Maria,<br /> <br /> <br /> je suis un peu reposée mais les nuits sont ence moment un peu mouvementée...<br /> <br /> <br /> Mon papa est venu passer deux jours et ma petite chatte Zora a eu trois chatons la nuit dernière et il a fallu que je l'aide car un d'eux se présentait à l'envers !!! Un grand moment !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va bien et que ta petite chienne se sent mieux car ça fait un petit moement que je ne t'ai pas demandé !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !!!A demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même si tu ne connais pas l'auter, merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou gentille Maria<br /> <br /> <br /> moi ce sont des larmes de bonheur que j'aimerais que tu verses<br /> <br /> <br /> sèche tes yeux mon amie<br /> <br /> <br /> bisous soleil pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Beau choix de poème<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli poème, il n'est pas de toi mais il aurait pu, tu écris si bien.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien n'est jamais perdu ma belle.<br /> <br /> <br /> Il faut toujours garder l'espoir même dans les moments les plus pénibles !<br /> <br /> <br /> Le vent tourne toujours en notre faveur !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ! Est-ce de toi ? Il n'est pas signé... bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> Très beau texte, quoiqu'un peu triste et très belle photo, magnifique même...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi et @ bientôt ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre