proverbes et citations du jour

Publié le par maria dora

Le plus beau lendemain ne vous rend pas la veille............proverbe


47.jpg
Ne parlez pas d'une chose que vous ne voudriez pas  avoir dite le lendemain............proverbe arabe

47

Le boeuf est lent , mais la terre est patiente.............proverbe chinois

47

Le savon est au corps ce que les larmes sont a  l'ame...........anonyme


47
Larmes de femmes valent beaucoup et coutent peu...........proverbe espagnol

 

47

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Maria Dora. Je suis ravie d'être en long week - end.<br /> <br /> <br /> 3 jours et demain je pars à Annecy. Cela va me faire du bien de changer un peu d'air. Je ne vois pas le temps passer.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ton mari aille mieux. Tu dois être super contente de faire connaissance avec un nouvel arrière petit enfant. C'est vraiment beau les grandes familles.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, passe une belle journée de samedi, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Maria-Dora, merci de tes visites, oui je peine sur l'ordi, j'ai une déchirure musculaire en dessous de l'épaule gauche, je souffre et les gestes avc les bras me sont difficiles, je<br /> t'explique pas au travail comme je trouve les heures longues..<br /> Bisous xxx<br /> PS :  bravo pour les 10 kg en moins <br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> je te remercie pour le passage<br /> <br /> <br /> jspr que vous avez un beau soleil comme chez nous<br /> <br /> <br /> j'ai profité de faire un gros ménage et lessive<br /> <br /> <br /> alors bonne soirée en grillade chez ton jeune fils<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas mieux et ton époux aussi<br /> <br /> <br /> ammitiés à Mado<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et tes coms toujours agréables à lire.<br /> <br /> <br /> Oui le beau temps demain devrait tourné un peu demain, mais pour nous le pire sera à partir de jeudi, la pluie sera de retour pour plusieurs jours, un peu moindre chez<br /> toi.Aujourd'hui, un gros brouillard ce matin, ajouté aux particules qui sont au dessus de nos têtes, je préfère rester chez moi même si les transports sont gratuits !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles citations.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie, jspr que tu vas bien <br /> <br /> <br /> de belles citations partagées<br /> <br /> <br /> un peu perdue sur ekla j'essaie de m'accrocher car y a kk trucs que je capte pas alors que j'avais 3 blogs<br /> <br /> <br /> depuis la mort de mon époux tout s'est effacé<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> Je crois bien que je n'en connaissais aucune ! gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tous ces proverbes, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des citations bien sages!! J'aime la première .<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Maria<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> J'aime ce proverbe arabe<br /> <br /> <br /> Il est si vrai<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> belles citations bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
encore des citations très belles que je ne connaissais pas, bonne journée ici j'essaie de profiter au maximum du beau temps.
Répondre
M
<br /> j'adore ces rpoverbes!!bisous!!<br />
Répondre
K
<br /> je ne connaissais pas ! bonne journée<br />
Répondre