Proverbes ou citations du jour

Publié le par maria dora

Un sac plein est lourd a porter , mais un sac vide est plus lourd encore...........proverbe chinois 

                    1.gif

Le livre est comme un jardin que vous pouvez mettre dans votre poche.............proverbe arabe

                    1
                             
Une chambre sans livre est un corps sans ame.............adage latin

   
                   1
Les lits sont l'opéra du pauvre.............proverbe italien


                   1
Mieux vaut lit de bois que cercueil d'or.............proverbe russe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolies citations..<br /> J'espère que tu va bien et que le vélo te fait du bien ??<br /> Ici, je remonte difficilement, ce gros rhume me mets sur les rotules, mais bon petit à petit je reprends des forces et j'arrive enfin à respirer  Bientôt moi aussi je reprendrais mon vélo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa les proverbes ! <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ces proverbes judicieux.... Très belle soirée à toi Maria.... gros bisous <br /> <br /> <br />                            <br />
Répondre
E
<br /> Des citations pertinentes.J'aime la couleur de ton blog.Douce soirée, bises Maria<br />
Répondre
Y
<br /> bonne soirée, Maria Dora;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> De belles citations.<br /> <br /> <br /> Les commentaires passent, toute à l'heure cela ne fonctionnait pas.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> chez nous après une pluie hier une forte pluie<br /> <br /> <br /> le soleil ce jour bien ensoleillé <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton soutien<br /> <br /> <br /> ma fille en effet tu sais qu'elle est handicapée et avec toutes ses interventions soit 8 et autant de séquelles <br /> <br /> <br /> opérée du coeur<br /> <br /> <br /> de la tête pour sauver ses yeux opérée<br /> <br /> <br /> deux fois cr son frère l'a fait tomber étant bébé  <br /> <br /> <br /> hernie ombilicale<br /> <br /> <br /> hernie crurale inguinale<br /> <br /> <br /> peritonite à  3 reprises car ils n'ontrien compris en analysant els gangliosn qui s'étaient formés tout était négatif et la 3ème opération ils ont dû couper la<br /> partie avec les ganglions<br /> <br /> <br /> mais là y a un bruit bizarre au niveau de son estomac et là j'atttends que mon filsermine ses partiels de 3ème année médecine dans kk jours pour aller voir un<br /> professeur qu'il a connu enf aisant son stage au sein de l'hôpital le mois d'octobre dernier il lui en avait parlé et il lui a dit de la lui ramener<br /> <br /> <br /> biz et merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> amitié biz sans oubleir Mado<br />
Répondre
C
ce sont des proverbes que je ne connaissais pas du tout. Bonne journée
Répondre
M
<br /> BOnjour Maria et bien je suis d'accord avec ces proverbes ...c'est de la sagesse ! J'espère que tu vas au mieux ? ici le temps c'est pluie pluie et encore pluie nous allons devenir des poissons<br /> bientôt ): ! aller gardons le morel le soleil est dans le coeur :)) Bonne journée à toi Gros bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> bien les citations bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour cet article ! bonnej ournée<br />
Répondre