Petits proverbes !

Publié le par maria dora



Le plus beau siécle de la philosophie était celui ou il n'y avait pas de philosophes.
anonyme


Ce ne sont pas les perles qui font le collier , c'est le fil.
anonyme

Le péril une fois passé, le saint est bientot négligé.
proverbe italien


Quand on sait ce qu'on sait , quand on voit ce qu'on voit , on a raison de penser ce qu'on pense.
proverbe suisse


Qui tue ivre sera pendu sobre.
proverbe anglais


Aprés avoir appris a voler ,il te faut encore apprendre a etre pendu.
proverbe indien


La peur de tomber , voila ce qui fait grimacer le pendu.
anonyme

233.gif

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> de belles citations, pour le pendu je sais pas si c'est vraiment la peur de tomber, pour ton comm sur la vidéo d'alienor, je l'ai enlevée car le lien est mort, le détenteur a du la supprimer,<br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la deuxième citation .Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maria Dora.<br /> J'espère que tu n'as pas trop de neige comme chez nous.... nos routes sont mauvaises aussi je reste bien au chaud à la maison !<br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour maria,<br /> grosse galère ici ! cette nuit il a tombé 15 cms de neige et les routes sont<br /> verglacées. au total donc en deux jours 25 cms et encore des averses de neige<br /> pour demain !<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre