Citations sur les années...!

Publié le par jaouen h.07

Tenez ,dit l'avare : voici un calendrier neuf  ,et qu'il vous fasse toute l'année  Jules Renard
Je ne prendrais pas de calendrier cette année , car j'ai été trés mécontent de celui de l'année derniere
Alphonse Allais
                         .................................................
Il y a des jours , des mois ,des années interminables ou il ne se passe presque rien
Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.
Jean d'Ormesson
                          ...................................................
Le bonheur , c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire
Ingrid Bergman
                           ...................................................
Nous arrivons tout nouveaux aux divers ages de la vie ,et nous y manquons souvent d'expérience malgré le nombre des années .
Larochefoucauld
                           ..................................................
On ne deviens pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années ;
on deviens vieux parce qu'on a déserté son idéal.
Les années rident la peau : renoncer a son idéal ride l'ame..
Douglas Mac Arthur
                            ...................................................
Rien ne passe comme les années ,rien  ne dure comme les
minutes !
Thomas Owen
                             ..................................................
L'an dernier , j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
Fréderic Dard
                              ...................................................


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bonsoir Maria Dora. La photo est superbe : l'automne dans toute sa splendeur... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien aimé celle de Alphonce Allais et la dernière de Fréderic, ouff    Bye A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée à toi, et bon we!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques citations ! J'adore celles sur le calendrier et la photo est superbe. J'emprunterais volontiers cette route, mon chien sur les talons. Tu veux venir avec moi ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette petite route de campagne ! quelle bel automne. bonne fin de journée Maria. bisous ensoleillés de Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hélène<br /> j'ai une préférence pour la citation de Jean d'ormesson qui je trouve est très vraie.<br /> Bon après-midi hélène<br /> <br /> <br />
Répondre