Mon si bel amour !

Publié le par jaouen h.07

Je voudrais vous cacher dans le fond de mon àme ,
O ! mon si bel amour ! Mon unique raison ,
Mais dés que vous partez ,tout mon coeur vous reclame
Et je surprends ma voix prononcant votre nom .
Comment taire un seul jour le bonheur qui me grise ,
Et comment delaisser votre image un instant ? 
Que deviendront mes jours sans votre douce emprise ?
Je ne vis que d'espoir et je vous aime tant 
Hélas ! Je sais combien mon réve est éphémére ,
Et je sens dans mon coeur poindre un fou désespoir,
Je veux intensément avant l'heure derniére
Vivre de cet amour qui doit mourir un soir .
Je voudrais, quand lointain pour de longues journées ,
Quand le temps sans pitié détruira mon bonheur,
Quand d'autres souvenirs peupleront vos années ,
Un abri solitaire au fond de votre coeur .

Graziella Hansotte .



pshhr74i.jpg
  
    

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est un superbe poème !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Maria je ne te souhaite pas une bonne fête , c'est tous les jours !!!!!!!<br /> <br /> derrière chaque homme se trouve la lumière d'une femme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau,<br /> merci du partage,<br /> bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite une très bonne journée de la femme bise€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria Dora, je suis contente de voir que tu as passé ta journée bien entourrée. Et puis tu sais, peut - être que ça s'arrangera pour la personne qui ne te parle plus en ce moment.<br /> J'ai passé une bonne journée en effet, ça m'a fait du bien. Juste le chat m'a fait une grosse bétise pendant mon absence, ça m'a contrariée mais là ça va mieux.<br /> Je ne vais pas tarder de me coucher. Je te fais de gros bisous. A demain. Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Bonne nuit<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore un très joli poème de plus en Alexandrins l'amour mérite bien cela<br /> bonne soirée Hélène<br /> Amitiés<br /> tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau texte.<br /> C'est bientôt le printemps la saison des amours !<br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria-dora<br /> Très beau texte romantique !<br /> Je ne connaissais pas non plus le jacquier...<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Gros bisous. Marishka<br />                  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir hélène<br /> ce poème est magnifique et très émouvant,je l'aime beaucoup<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre