Poussy ,Belle ,et Canelle

Publié le par jaouen h.07

Ce sont les fifilles de la maison ,la mere et la fille sont de race york et westie ( ? )  elles  ont 13 ans ,10 ans ,ce sont mes amours,elles sont  affectueuses ,je n'imagine pas que je puisse les perdre un jour , malheureusement ca arrivera  et je ne sais pas si je m'en consolerais ! Pourquoi  s'attache t'on si fort a nos animaux alors que l'on sait bien qu'ils vivent moins que nous ? Ce n'est pas juste ! J'ai aussi deux tortues hermann de pres de 20 ans ,un male Francklin et sa compagne Charlotte, en ce moment elles hibernent .j'y tiens aussi beaucoup  voila Poussy et Belle et Canelle, la chatte , une isabelle
photos-helene-044.jpgchiennes-en-poussette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces photos datent de 2009 , mes fifilles Poussy  Belles et Canelle sont parties au Paradis des animaux , Belles est partie il y a 4 mois maintenant , la maison est vide sans elles  , j'ai toujours la déprime du départ de Belles ! Je réedite cet article pour mes chéries !Amitié 

 

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria Dora, j'espère que tu vas bien. De mon côté tout va, me voilà enfin en congés seulement quelques jours mais cela fera trop trop de bien, je ne pouvais plus supporter personne à mon<br /> travail. lol. Mais c'est bien vrai. Du coup demain matin grasse matinée. J'espère que ton dos te fais moins souffrir. Gros bisous à toi et très bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> maintenant en chine, les jeunes sont comme partout, sinon comme en amérique, ils se fiches des anciens. que ce soit côté tenue, ou coiffure.. il est pas rare de voir des jeunes filles en mini<br /> jupe, ce qui n'aurait pas été toléré il n'y a pas si longtemps<br /> Hier il a fait moins froid, mais énormément de vent et de pluie,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avoir une enfant a la maison,ça occupe<br /> Ce matin beaucoup de vent,et un ciel tout rouge, superbe,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria, elle est trop belle ta Belle ! Plein de petites caresses pour elle ! Oui en ce moment moi aussi les beugs répétés sur la blogo me fatigue un peu. J'ai toujours du plaisir à faire<br /> mes articles et à visiter les aminautes mais des fois quand ça fonctionne pas, on perds un temps fou et il y a tout le reste à gérer autour, notre vie quoi. Je prends une toute petite pause<br /> jusqu'à jeudi Maria car j'ai beaucoup à faire et jeudi je reviens beaucoup plus dispo. Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi et de ton dos. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous aussi nous avons une tortue de plus de 30 ans, et comme les tiennes elles hibernes, si l'on pouvait en faire autant...........passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour commence bien cette nouvelle semaine amitiés bises rené<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de soirée  et une bonne nuit ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mon ciel cet après midi !<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A chaque fois qu'un compagnon nous quitte, c'est un vrai déchirement, c'est sur : ils nous apportent tous tant de joie ! Gros bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Maria<br /> Doria<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Ici le froid sévit et me<br /> donne le bourdon<br /> <br /> <br /> Je te souhaitema douce amie<br />  une bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> toujours présents dans nos coeurs,même au paradis!!!!on se consacre à ceux qui restent<br /> <br /> <br /> douce soirée à tous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hélène, avec des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cet article Maria Dora. Perso cela me fait du bien de revoir tes petits animaux de compagnie. Tu as raison, cela va de plus en plus mal sur la plateforme et des fois c'est pénible.<br /> J'espère que ton dos va mieux Maria Dora. Je te fais de gros bisous Maria et à très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Maria<br /> Dora<br /> L'hiver est arrivé ,il a gelé blanc cette nuit<br /> <br /> <br /> Allez ma puce on va se<br /> changer les idées ,je t'envoie un beau coin coin que j'aime,il t'apporte mes fleurs préférées ,les tulipes  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma beauté<br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maria oui merci tes fifilles sont trop mignones ! je comprends bien ! je passe te souhaiter une bonne fin de week-end ma belle . Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon weekend, ma bise étoilée<br /> <br /> <br /> Le blog de toutoune c'est ici: http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria pour ta compassion ...je ne suis pas allergique au lactose mais aux proteines de lait ! et c'est bien pire car il y a partout ! et en plus aux oeufs !! oui, c'est pas de chance mais<br /> je suis bien obligé de faire avec...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon passage journalier pour te souhaiter un très bon weekend qui semble s'annoncer malheureusement tristounet chez moi  ! <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'espoir est comme le ciel des nuits ; il n'est pas de coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.-----<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi---------<br /> <br /> <br /> Gros bisous----------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> Excuses pour le késaco, je n'avais pas bien compris.<br /> <br /> <br /> La faute est réparée, je t'ai rajouté dans la liste des gagnants <br /> <br /> <br /> Elles sont marrantes dans la poussette.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon we ensoleillé comme ici ! 3° ce matin ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> chez nous pas encore de chaiffage, la journée, avec le soleil dans la baie vitrée,ça réchauffe bien la maison, hier a 22° il y avait encore 21° dans le salon.<br /> et toujours ob qui merde, ça ralenti drolement pour mettre les pubs.<br /> toujours 3°à 7h00 le matin et soleil la journée,tant mieux ça réchauffe la maison.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui belle journée ensoleillée annoncée, espérons qu'ils disent vrai....ça fait du bien...passe un doux samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour je te souhaite un très bon samedi amitiés bises rené<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe pour 1 pt coucou avant d'aller au lit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies photos !! Passe une bonne soirée et un bon weekend, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maria elles sont adorables, c'est très très dur quand ils nous quittent  j'en sais quelque chose . Bon courage Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir chère Maria !<br /> <br /> <br /> Je suis moins présente sur les blogs.<br /> <br /> <br /> J'essaie de réorganiser mon temps d'internet<br /> <br /> <br /> pour prendre un peu plus de temps pour moi  <br /> <br /> <br /> Tes petits animaux sont tous super.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Passe un beau week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SILENNE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre