Mon blog a 10 ans

Publié le par Maria Dora

Bonjour à vous qui passez , aujourd'hui mon blog féte ses 10 ans , je n'y suis plus beaucoup mais je tiens a le garder ouvert car il contient des souvenirs ! J'ai commencé ce blog en novembre 2007 pour mon plus grand plaisir , j'ai eu des aminautes qui m'ont suivies longtemps mais qui maintenant ne viennent plus , de 30 commentaires par jour en 2007 je suis actuellement entre  8 ou 10 commentaires sur mon autre blog , je commence a me lasser il faut le dire , si je continue c'est juste pour les fidéles qui m'ont suivies sur eklablog , puis je suis assez fatiguée , ma santé n'est pas au top cela compte aussi ! Enfin je viens de temps en temps revoir mes articles et mes photos , dommage je n'ai pas réussi a tout transférer ! Voila je voulais ne pas laisser passer ce jour , méme si personne ne passe lire !  A bientot ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si si moi je passe!!! mais je ne laisse pas toujours de com par manque de temps.... je te souhaite un joyeux blog anniv... en retard mais le coeur y est... de gros gros bisous!!
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog ! Moi non plus, je n'ai pas pu transférer l'intégralité des données oblog sur ekla. Bises. FRANCOISE
Répondre
.
et le temps passe...<br /> heureux anniversaire....à ton blog...<br /> que de temps passé..........
Répondre