Le Pére Noél est passé en avance !

Publié le par Maria Dora

Bonjour  voila le Pére Noél est passé avec un peu d'avance , mon cadeau est utile c'est un Revitive booster  pour activer la circulation car le soir mes chevilles sont enflées et les jambes lourdes mais cet appareil est bon aussi pour l'arthrose et le diabéte , utile pour les personnes comme moi qui ne marchent pratiquement pas ou peu ayant une mauvaise circulation , il est vendu avec des électrodes pour les maux de dos ou épaules comme chez le kiné ! J'ai fait ma premiére séance ce matin , on verra dans une semaine si il est effectivement actif , sur il est un peu cher mais je l'ai acheté en 10 fois sans frais chez Boulanger , et je n'étais pas la seule a en acheter , si cet appareil peut remplacer le kiné c'est le top , on verra ! Comme vous le voyez mes pieds ne sont pas jolis et j'ai une plaie trophique depuis 2 ans qui ne se ferme pas , l'infirmier passe un jour sur deux pour le pansement !  Bonne semaine a vous qui passez , a bientot !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
curieuse de voir si c'est efficace....à suivre
Répondre
M
J'espère que ça te fera du bien...bises
Répondre
C
J'espère que ce sera une bonne solution pour toi. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre