Un coucou

Publié le par Maria Dora

Bonjour a vous , dimanche j'ai été chez ma petite fille ainée voir ses 6 enfants , a 30 ans elle a 4 filles et 2 garçons l'ainée a 12 ans et la derniére 4 mois ! Ce sont donc mes arriéres petits enfants , ils étaient contents de me voir car ce n'est pas souvent que j'y vais ( trop loin ) Ma petite fille a une chatte Maine coon qui a eu des petits ( 6 ) , tous vendus sauf une femelle et la chatte ensuite a été prise par un chat inconnu donc elle a eu trois petits mais croisés pas de race pure comme la mére , j'ai craquée pour la petite femelle mais mon époux n'a pas voulu que je la prenne , ma petite fille voulait me la donner ! C'est vrai que je ne voulais pas remplacer mes petites chiennes mais elle est tellement mignonne ! Voila une photo et mes arriéres petits enfants les trois derniéres sur la 2 éme photo et les trois grands sur la derniére  ! A bientot et merci de vos visites ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle famille!!!<br /> dommage que ton homme n'ait pas voulu du chat.... ce n'était plus vraiment un remplacement....
Répondre
.
beau tout ce petit monde........merci pour les photos<br /> et pour le chat...c'est un chat.... !!! que dire
Répondre
E
Il est trop beau ce petit chat tes petit enfants sont adorable bonne soirée bisous
Répondre